Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18/05/2013 ....


Messages recommandés

salut les amis,

j'ai une nouvelle a vous annoncer, enfin certain sont deja au jus :)

le 18 mai 2013 se deroulera notre mariage a helene et moi

nous comptons donc sur votre presence ( pas non plus 100 motos lol)

pour un cortege de chez moi vers chez ses parents puis la mairie, l'eglise pour finir a la salle des vins d'honneur ou vous serez biensur convié

si vous avez des pneus a faire fumer vous etes les bienvenu attention pas de carnage sur les routes Wink

puis pourquoi pas vous faire une petite balade de votre cote a la suite :)

plus d'info par la suite Wink

faite moi signe pour des raisons de logistique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien59554 a écrit:
Ta oublier la haie d'honneur après l'église. C'est ta cousine ;-)


bin j'espere bien qu'il y aura une belle haie d'honneur :)

celcrx a écrit:
bah voila je voulais venir avec plaisir mais c'est le gp le week du 18 ...
vous étes chiant !!


dommage au pire va pas au GP mdr

cvtrax a écrit:
je sais pas encore mais pourquoi pas mais c'est ou au faite ??


point de depart chez moi Abscon puis environ 15-20 bornes au total

La_Riflette a écrit:
Pas dispo

change plutôt le jour de votre mariage ... mdr

En tous cas " Tous mes vieux de bonne heure" à vous 2 (3 ?? elle est enceinte ??)


on peu pas changer la date on a choisi celci car week end de 3 jours et pour ceux qui viennent du sud c'est plus simple Wink

sinon elle est plus enceinte depuis j'en ai eu 3 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sandrine

merci:)

ok y a pas de souci vous etes les bienvenue Wink

comme dit plus haut je donnerai l'heure de RDV plus tard mais je pense que ca sera RDV devant la mairie d'abscon (ca sera plus simple a trouver) vers 13h puis depart de chez moi vers 13h30

mais cela reste a confirmer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je suis toujours partante, samedi j'ai reprsi du guidon après 8 mois d 'arrêt et ça m'avait trop manqué.

Pour moi ok pour 13H devant la mairie d'Abscon, je sais où elle est Wink

Dis Maxime, vous avez choisit quelles couleurs pour votre mariage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figo #81
Chpere59
damien59554
@lx #758
Bandinette
Drindrine #79
antoy
Toma
marc'h tan
sboich

si je me trompe pas pour le momment c'est personne la viennent

merci de me confirmer pour ceux qui ne l'aurai pas fait

et de vous ajouter pour ceux qui souhaite venir

je vous donnerai les itinéraires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...