Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18/05/2013 ....

Messages recommandés

Phoenix #09 a écrit:
pour ceux qui le souhaiteront il y aura des nœuds a attacher sur les motos Wink

sinon pas plus de monde ?

Pour les nœuds c'est déjà fait... :)

Après si tu veux plus de motos je peux voir avec ceux de Valenciennes ?
Tertouss !...

J'chuis désolé, mais, je suis dans l'impossibilité de venir demain !!... :(:s

Problème de santé, sous-jacent !... :s

Veuillez tous m'en excuser !... :(:s

J'ai prévenu Phoenix et Bandinette... Rolling Eyes

Je vous souhaite le maximum de soleil, pour rouler, et, embrassez les mariés pour nous ... merci

Bonne route à tous, et, à bientôt !... thumright
tout d'abord un grand MERCI aux personnes présentent

ca m'a fait super plaisir de voir toutes les motos devant la maison quand je suis arrivé

le cortège, les rupteurs, les burns et le final a la sortie de l'église je pouvais pas rêver mieux

MERCI MERCI

@lex oui j'avais bien eu ton MP mais pas eu le temps de te répondre désolé

j'espère que chacun a votre niveau vous avez aprecié

Une superbe journée , avec le soleil , les motos et vous tous , merci à vous deux d'avoir partagé cette journée avec nous .
En attente d 'avoir les photos et vidéos ...

Plus que des amis .... des motards !!! En plus les bien venu dans l 'église ! MDR

Belle journée, les mariés tout bello, ravie de t'avoir revu Max et aussi ravie d'avoir rencontré d'autre MEN et d'en revoir...

ça m'a fait plaisir de rouler avec vous.

Je m'excuse d'être partie après la cérémonie religieuse mais petit problème avec mon fils...

Encore plein de bonheur aux jeunes mariés.

A bientôt sur les routes

Bizzz à vous

merci

ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas il y avait déjà pas mal de moto :)

oui on a eu du soleil toute la journée du matin au soir il a plue que pour la soirée

donc parfait pour les motos :)

nous avons des souvenirs plein la tete :)

et encore une fois la sortie d'eglise on ne peut rever mieux :)
marc'h tan a écrit:
Désolé de ne pas avoir été présent. J'ai été malade tout le we. J'ai vu des photos de Dany sur facebook, vous étiez superbes tous les deux. Tous mes voeux de bonheur.

Magnifiques, comme toujours, les photos de Dany!!!... hihi:)
  • Créer...