Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie moto 2013, oui mais où et quand?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vois qu il y a de plus en plus de nouveaux. Ça serait sympas de planifier un petit we balade comme l an passe dans les Ardennes .

Mais l idée serait de changer un peu? Donc je lance un poste pour permettre à chacun de donner des idées de lieux et des dates ... Selon les propositions , Je vois pour organiser le week-end end .

qdoipfg Libre a vous de proposer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on va en Angleterre on pourrait passer par le ace café de Londres.
Il y a un petit moment j’étais tombé sur ça http://community.tripy.eu/roadbookdetails.asp?roadbookid=775
Si ça peut aider pour le road book


Par contre pour que je puisse venir il faut que je sache la date un mois avant pour que je puisse demander mon samedi vive le commerce Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis partant aussi bonne idée. A mon avis faut caser un wk end d'abord voire un 2e de secours (au cas où le temps est merdique)
Pas mal la balade en angleterre. Les ardennes, je n'ai pas encore fait donc c'est tentant aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la bonne nouvelle, c'est que ça semble motiver du monde... qdoipfg

- Ardennes Belges : je ne suis pas contre, mais globalement, on a déjà fait pas mal de balade là bas et j'aimerai changer un peu.
- Possibilité sur la Normandie : On a un peu moins baladé en Normandie, donc ça peut rester une piste à explorer
- La Picardie : euhhhhh, à part la baie de sommes... mais ça reste globalement plat plat...

Donc à des distances "acceptables", je pense que l’Angleterre ca peut être fun. Un bon fish and chips!!! et rouler à gauche ca peut être fun :)

En effet les dates restent à définir. d'ici là ça laissera le temps de préparer tout ça :)

- Par expérience août ça reste compliqué : vacances
- Juillet c'est à peine plus simple : vacances aussi... Mais peut être le premier WE de Juillet (genre le 6/7 Juillet 2013).
- Juin : fin des écoles ... bref je viserai aussi plutôt 9/10 juin 2013, après ça risque d'être complexe. (merde le 2/3 juin ,serai encore chez les Asiat')
- Mai : 18/19 , mais ça risque d'être encore un peu frais... mais sait-on jamais ... si on un beau printemps !
- Avril ... euh, j'y crois pas.

N'hésitez pas à me donner votre feeling.

Pour l’Angleterre, seules les motos conduite à droite sont autorisées mdrmdr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...