Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

News bottines pour ma brelle !


Messages recommandés

Salut Tartous,

Vais devoir probablement changer de train de pneus après ou avant juillet et août !
Sachant que sur l'hexagone les prix sont très compétitifs par rapport à chez nous, quels sont les vendeurs monteurs intéressant dans le coin qui proposent prix et service soignés !
Pas les kékés qui griffent les jantes ou qui monte les pneus à l'envers ou qui oublient l'une ou l'autre vis à la remonte


Au plaisir merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
svs650black a écrit:
3, 270€ monté.


affraid c'est des pneus en peau de couilles ??


Meuhkiléconçuiçi !!!

"Pilote Power 3", (Virgule) à (sous entendu, mais non écris) 270 € Pièce, (sous entendu, mais non écris) montés/équilibrés(Bis répétitas 3eme) !.....

Soyons clairs !!!... lol

mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
svs650black a écrit:
3, 270€ monté.


affraid c'est des pneus en peau de couilles ??
mdr A ce prix la c'est en peau de merguez!Bon sinon macxess seclin et en plus c'est la foire aux pneus!J'ai pas les tarifs mais regarde sur leur site internet.Coté service ils sont top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement. le jour ou j'ai eu a faire des freinages d'urgence ou des evitements qui m'ont sauver la vie grace a mes pneus, je trouve que 270€ le train ce n'est pas cher payer pour prolonger sa vie de motard.

Après tu peux mettre des pneus bas de gamme, pas cher, dur comme de la pierre, monté par des rigolos.

Au premier évitement a faire dans un virage et tu te retrouves aux urgences, paralysé ou mort.


Amortisseur, frein et pneu, ça n'a pas de prix en moto, n 'hésitez pas avec la qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs650black a écrit:
Franchement. le jour ou j'ai eu a faire des freinages d'urgence ou des evitements qui m'ont sauver la vie grace a mes pneus, je trouve que 270€ le train ce n'est pas cher payer pour prolonger sa vie de motard.

Après tu peux mettre des pneus bas de gamme, pas cher, dur comme de la pierre, monté par des rigolos.

Au premier évitement a faire dans un virage et tu te retrouves aux urgences, paralysé ou mort.


Amortisseur, frein et pneu, ça n'a pas de prix en moto, n 'hésitez pas avec la qualité
+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs650black a écrit:
Alors loupiac finalement tu vas mettre quoi et aller ou pour tes pneus?

Les qualifier 2 sont également super.


Yo man

Ben je pense garder la même monte càd m'orienter vers BRIDGESTONE et leur série BT0..

Dès que je peux, j'irai jeter un coup d'oeil aux villages motards de RONCHIN et SECLIN iuh


à pluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
déja que c' est bien soulant pour nettoyé sa moto de partout, mais si en plus faut nettoyé les pneus -_-'
Prend tout en noir comme cela tu n'es pas obligé de la nettoyer! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
humm pour ton twin évite les supercorsa..j' ai testé sur mon rsv, soulagé de 300 euros et ils ont duré 3 mois, usé jusqu' à la moelle lol
pilot power c' est pas mal et ca dure bien dans le temp..et pas chére en plus


Ouais merci j'en prend bonne note qdoipfg

Tiens au fait, tu n'avait pas mis ta belle italienne à vendre ?
Qu'en est il ?

Tchous

In hé nin loin de lin lautre Tourcoing/Mouscron iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupiac22 a écrit:
LoveAngel a écrit:
humm pour ton twin évite les supercorsa..j' ai testé sur mon rsv, soulagé de 300 euros et ils ont duré 3 mois, usé jusqu' à la moelle lol
pilot power c' est pas mal et ca dure bien dans le temp..et pas chére en plus


Ouais merci j'en prend bonne note qdoipfg

Tiens au fait, tu n'avait pas mis ta belle italienne à vendre ?
Qu'en est il ?

Tchous

In hé nin loin de lin lautre Tourcoing/Mouscron iuh


si si elle est en vente mais personne n' en veut..a part des échanges tout pourrie..rien de nouveau
et comme il est pas question que je la brade je préfére encore la gardé..

wep pourquoi pas une tite ballade :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si elle est en vente mais personne n' en veut..a part des échanges tout pourrie..rien de nouveau
et comme il est pas question que je la brade je préfére encore la gardé..

wep pourquoi pas une tite ballade :-p[/quote]


Ouais , comme partout ailleurs , y en a qui n'y connaisse rien et qui veulent le beurre et l'argent du beurr iuh

Pareil pour moi elle est à vendre , mais si je n'ai pas le prix minimum je la garde

Surtout quelle est full options + pièces d'origines et que c'est une des dernières sorties d'usine juin 2002 qdoipfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupiac22 a écrit:

si si elle est en vente mais personne n' en veut..a part des échanges tout pourrie..rien de nouveau
et comme il est pas question que je la brade je préfére encore la gardé..

wep pourquoi pas une tite ballade :-p



Ouais , comme partout ailleurs , y en a qui n'y connaisse rien et qui veulent le beurre et l'argent du beurr iuh

Pareil pour moi elle est à vendre , mais si je n'ai pas le prix minimum je la garde

Surtout quelle est full options + pièces d'origines et que c'est une des dernières sorties d'usine juin 2002 qdoipfg [/quote]

Et tu la vends combien si c'est pas indiscret ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...