Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cerfs volants à Berck


Messages recommandés

BenSv a écrit:
Déjà parti seb ?
Je pars de Béthune aussi normalement

A 12h30 j'étais déjà sur place à manger mon casse dale. Je suis parti vers 10h.
C'était la grosse foule là-bas mais ça valait le coup. En tout cas à éviter en caisse, 20 bornes avant c'était bloqué.
Quel bonheur de rouler sous le soleil, ça manquait trop. Ca y est la saison commence?
Peut être à refaire le we prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rentré il y a une heure
270 km dans l aprem et de l inter-file pendant au moins 50 bornes sur l allée et retour
Un grand merci a 90 % des caisseux qui nous on ouvert le passage

un incident devant moi en arrivant a berck une bagnole qui tourne pour un stationnement a gauche , elle a mise sont cligno au moment de tourner donc trop tard pour le motard a ses coté , elle n a pas regardé dans sont retro, trop préoccupé a griller la priorité de face a une bagnole.

le motard et sa passagère on tapé la bagnole légèrement , pas de chute ni de blessé
tant mieux
laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem super journée, des bouchons à gogo en arrivant à Beurk.
C'est vrai que les automobilistes ont été cool. Par contre j'en ai un qui a déboîté devant moi sans cligno, freinage d'urgence et arrêt à 5cm du pare-choc

J'ai appris le dérapage contrôlé

L'automobiliste devant qui il s'est inséré l'a klaxonné comme un taré pour moi, ça m'a fait chaud au coeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...