Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ecouteru/micro


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quelqu’un serait il me donnait un avis pour un micro casque ?
Je suis une grande babelle et sa me gonfle de ne pas pouvoir discuté avec mon homme lorsqu'on est en moto

Je cherche un modèle avec un bon rapport qualité:prix

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le Scala Rider G4 ... Bonne qualité mais prix élevé, donc ce n'est peut-être pas ce que tu cherches.
Bilan de 18 moi d'utilisation en duo : bon confort, excellente qualité de son même sur un casque jet, portée théorique 1,2 km sans obstacle mais en réalité environs 500 à 700 m. Quelquefois des déconnexions intempestives, mais rarement.
Au niveau des fonctions : intercom duo, liaison GPS, liaison téléphone, radio FM, et quelques autres fonctions que je n'utilise pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Il a l'air génial, par contre j'ai vu plusieurs tarif en faisant un copier/coller du nom que tu m'as donné, peux tu me donner le tarif du tien ? et me dire ou tu l'as acheter ?

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le kit duo "Scala Rider G4 Power set" chez motoblouz.com pour 298,95 €.
Maintenant il semblerait qu'il soit remplacé par le G9 qui est aussi beaucoup plus cher.
Je pense que si tu trouves encore quelques G4 en fins de séries à prix cassés ça vaut le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cherché un peu mais la concurrence est faible dans ce domaine! Le scala est largement le plus répandu. J'ai vu 2 autres marques chez maxxess à seclin dont j'ai oublié le nom, à peu près aux mêmes tarifs. Il en existe des moins cher sur ebay par exemple mais la qualité risque de ne pas être au rdv...

Perso je cherche juste un écouteur bluetooth pour entendre mon GPS mais ca n'existe pas! et je n'ai pas l'intention de mettre 200€ pour un équipement presque inutile pour l'utilisation que j'en aurai.
Mais si jamais vous savez où trouver ce que je cherche je suis preneur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HB59 a écrit:

Mais si jamais vous savez où trouver ce que je cherche je suis preneur :)



cet été j'ai fait 2000 bornes avec le GPS sur le guidon, dont environs 50 km d'autobeurk. Tu regardes, il te dit prochain virage dans 25 km, tu tartines sur 25 km et tu tournes, ya rien de plus simple.
Les oreillettes ça sert a rien, au dessus de 130 t'entends plus rien, même du moonspell.
Voila comment économiser 200 roros :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kristofe je ne savais pas.

euh Toma... l'intérêt du gps c'est pour les petites routes et la ville donc oui tu as raison mais là n'est pas le problème.
L'écouteur permet d'éviter de détourner ton regard notamment en ville lorsqu'il faut tourner et de prévenir des radars puisqu'on ne peut pas avoir les yeux rivés sur le gps à chaque instant pour voir le petit logo clignoter.

Donc merci Toma pour ta participation tusors

edit: je crois que tu as lu le slogan sous mon pseudo sauf que l'autoroute, si je peux, j'évite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ce que j'utilise et qui reviens vraiment pas cher, c'est un talkie avec laryngoscope comme dans l'armée, avec un bouton de déclenchement a la main qu'on active avec le pouce.

C'est vraiment génial.
écouteur discret et peut contraignant genre agent de securité.
Le laryngo ne gene vraiment pas.
On met le talkie dans une poche trankil.
Le cable vers la main passe dans la manche.

Autre chose super sympa, on peut discuté en groupe et à distance.

talkie + laryngo, environ 50€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs650black a écrit:
Perso ce que j'utilise et qui reviens vraiment pas cher, c'est un talkie avec laryngoscope comme dans l'armée, avec un bouton de déclenchement a la main qu'on active avec le pouce.

C'est vraiment génial.
écouteur discret et peut contraignant genre agent de securité.
Le laryngo ne gene vraiment pas.
On met le talkie dans une poche trankil.
Le cable vers la main passe dans la manche.

Autre chose super sympa, on peut discuté en groupe et à distance.

talkie + laryngo, environ 50€


tu trouve ça ou?
laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
beat59 a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis une grande babelle et sa me gonfle de ne pas pouvoir discuté avec mon homme lorsqu'on est en moto


Merci d'avance

Je voudrais pas etre mechant mais a tu penser au fait que c'etait pour cette raison que Mr prefere la moto XDDDDD.
Non perso je roule avec le telephone et le kit main libre et j'ai pas tro ce soucie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'es pas méchant ^^

Franchement le tuyaucom fonctionne super bien, sa permet a monsieur d'entendre que je ne dors pas ^^

Et oui je suis bizarre, sur l'autoroute sa m'arrive de piquer du nez,

On aime bien papoté quand on ballade, sa permet de discuté de ce que l'on voit, c'est sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beat59 a écrit:
Non t'es pas méchant ^^

Franchement le tuyaucom fonctionne super bien, sa permet a monsieur d'entendre que je ne dors pas ^^

Et oui je suis bizarre, sur l'autoroute sa m'arrive de piquer du nez,

On aime bien papoté quand on ballade, sa permet de discuté de ce que l'on voit, c'est sympa

non jpense pas que t'es bizare j'ai la meme a la maison sa doit etre dans les gene de dormir pendant que Mr reste vigilant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...