Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki Zephyr 550


Messages recommandés

Difficile de porter un jugement avec si peu d'éléments !.... :s

550 Cm3 ... "Petite" cylindrée ... Possible quelle ait été poussée dans ses limites, plus souvent qu'une "Grosse" ...
Un ou plusieurs propriétaires ?... Entretiens réguliers ?...
Bloc moteur propre ?... Traces de fuites ?...
Pièces d'origines ?... Surtout le compteur ?...

1000 € ?... Çà fait pas un peu cher, pour une cinq 1/2 de 93 ??... :s

J'ai relevé çà , un cas typique, si çà peut t'aider, pour les points à vérifier ...
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet180451-630.htm#t16013011

Acheter en 2007, La mienne aussi est de 93, elle n'avait pas 50 000 Kms, avec un seul propriétaire ...
C'est plutôt un gage de bons soins, dans ce cas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
Difficile de porter un jugement avec si peu d'éléments !.... :s

550 Cm3 ... "Petite" cylindrée ... Possible quelle ait été poussée dans ses limites, plus souvent qu'une "Grosse" ...
Un ou plusieurs propriétaires ?... Entretiens réguliers ?...
Bloc moteur propre ?... Traces de fuites ?...
Pièces d'origines ?... Surtout le compteur ?...

1000 € ?... Çà fait pas un peu cher, pour une cinq 1/2 de 93 ??... :s

J'ai relevé çà , un cas typique, si çà peut t'aider, pour les points à vérifier ...
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet180451-630.htm#t16013011

Acheter en 2007, La mienne aussi est de 93, elle n'avait pas 50 000 Kms, avec un seul propriétaire ...
C'est plutôt un gage de bons soins, dans ce cas ...


Alors pour les infos je sais juste qu'apparament dans les frais a prévoir il y a juste les bougies (l'annonce n'était pas très détaillé, le proprio est dispo entre 12h et 14h donc je vais l'appeler tout à l'heure, pour ce qui est de l'état je ne l'ai donc pas encore vue, les photos on cepandant l'air correcte :



je voulais savoir aussi si des gens connaissaient le modèle est si c'est un modèle fiable (de base) ou si il y a des petits default d'origine (ex : le rotor sur les gpz pré 94)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
mdr Lo tu veux pas lui filer ton S1000RR et tu prend celle la!!


t'est fou je ne pourrais jamais l'assuer le s1000rr et puis même si je pouvais, c'est pas un bras ni la peau du cul que ça me coûterais en assurance, c'est tout mon corp :)

le mec m'a toujours pas rep, je l'ai appelé, pas de réponse, j'ai donc laisser un message, il n'a pas l'air d'avoir envie de la vendre :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelle de la zephyr :/
Du coup la j'ai vue une diversion de 1999 43000km pas de frais à prévoir kit chaine et frein refait à 40000km il la vend 1400€, vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maarc a écrit:
toujours pas de nouvelle de la zephyr :/
Du coup la j'ai vue une diversion de 1999 43000km pas de frais à prévoir kit chaine et frein refait à 40000km il la vend 1400€, vous en pensez quoi ?
mdr J'en pense que tu devrais commencer avec un ptit gex 600 ou un r6 ma couille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah étant fan de kawa je voulais partir sur ce modèle en effet mais je n'en ai pas trouvé :/ du coup je m'été rabattu sur une er5 mais je n'ai pas trouvé "la perle" ^^ j'avais vue cette zephyr que me plait beaucoup mais sans nouvelle et le gars rep pas au tel, donc c'est mort. donc je vais aller la voir, Roncq c'est pas loin de chez moi, mais été petit (1m70) je pense que la div ça va pas être top pour moi, donc je verais devant la bécane, mais c vrai que l'er6 j'adore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !... C'est ton feeling, et ton choix !!!... Wink

Si tu en as envie, la div en 600 est une très bonne machine pour commencer !... thumright

Et, comme, il faut un début à tout, surtout avec le nouveau permis A/A1/A2,
tu découvriras, par toi même, les avantages, et, les inconvénients, de ce genre de machine,
après, tu te forgeras ta propre opinion !... Mr. Green

Plus tard, çà te permettra, de revenir, sur une Kawa, avec une bonne expérience ... Mr.Red

Perso, je déconseille une "classe sportive" par rapport à ton choix initial ! Surtout, niveau assurance !...
"Ils" te feront payer un max !!!... puker
Même une ER6, à 2000/an c'est trop chère !... pukel
1000/1200€ /an, pour un jeune, c'est déjà beaucoup, et, le maximum, qu'il devrait régler, pour être bien assuré !... What the fuck ?!?

A moins d'avoir les moyens !..... Rolling Eyes

A toi de voir !... hihi:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je me suis renseigné auprès de mon assurance pour les tarif et j'ai fait une liste de modèle Wink et je ne comptais pas partir sur une sportive non plus ^^ fin j'attend LA moto, on verra, donc pour l'instant je skouate toujours la 125 de papa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maarc a écrit:
tkt je me suis renseigné auprès de mon assurance pour les tarif et j'ai fait une liste de modèle Wink et je ne comptais pas partir sur une sportive non plus ^^ fin j'attend LA moto, on verra, donc pour l'instant je skouate toujours la 125 de papa Wink


Dans ce cas vois avec papa pour t'assurer sur le 125 le tps des recherches ca te fera toujours un peu d'experience deux roues meme si moins de 400 déclaré a l'assurance.
Apres des becanes à moins de 1500 pour commencer tu devrai pas avoir trop de mal a trouvé si tu n'es pas trop difficile. Apparement tu as déja fais une liste de ce que tu peux assurer, tant mieux, ensuite ca sera au feeling devant la machine.
Reprend tes fiches permis, en faisant le tour des machines avec les trois fiches de verif tu pourras t'eviter pas mal de merguez. et si tu as un doute sur la machine, prend pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Maarc a écrit:
tkt je me suis renseigné auprès de mon assurance pour les tarif et j'ai fait une liste de modèle Wink et je ne comptais pas partir sur une sportive non plus ^^ fin j'attend LA moto, on verra, donc pour l'instant je skouate toujours la 125 de papa Wink


Dans ce cas vois avec papa pour t'assurer sur le 125 le tps des recherches ca te fera toujours un peu d'experience deux roues meme si moins de 400 déclaré a l'assurance.
Apres des becanes à moins de 1500 pour commencer tu devrai pas avoir trop de mal a trouvé si tu n'es pas trop difficile. Apparement tu as déja fais une liste de ce que tu peux assurer, tant mieux, ensuite ca sera au feeling devant la machine.
Reprend tes fiches permis, en faisant le tour des machines avec les trois fiches de verif tu pourras t'eviter pas mal de merguez. et si tu as un doute sur la machine, prend pas.


Oui, merci, et pour ce qui est de l'assurance enfait à la maif (l'assurance de mes parent pour maison voiture, tout -> quelques avantages) pour les 125 on ne cumule pas de bonus donc bon du coup je suis en conducteur secondaire. mais il vont peut être me reprendre les 2 années de voiture malgrès que je n'ai jamais été assuré a mon nom, à négocier.

Oui, j'attend LA moto, celle qui m'apellera quand je la verrai Wink et je suis concient de ce que je peux et ne peux pas avoir avec mon budget ^^. en tout cas merci, et puis dès que je l'aurais trouvé, je viendrais rouler avec vous ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
Cool !... C'est ton feeling, et ton choix !!!... Wink

Si tu en as envie, la div en 600 est une très bonne machine pour commencer !... thumright

Et, comme, il faut un début à tout, surtout avec le nouveau permis A/A1/A2,
tu découvriras, par toi même, les avantages, et, les inconvénients, de ce genre de machine,
après, tu te forgeras ta propre opinion !... Mr. Green

Plus tard, çà te permettra, de revenir, sur une Kawa, avec une bonne expérience ... Mr.Red

Perso, je déconseille une "classe sportive" par rapport à ton choix initial ! Surtout, niveau assurance !...
"Ils" te feront payer un max !!!... puker
Même une ER6, à 2000/an c'est trop chère !... pukel
1000/1200€ /an, pour un jeune, c'est déjà beaucoup, et, le maximum, qu'il devrait régler, pour être bien assuré !... What the fuck ?!?

A moins d'avoir les moyens !..... Rolling Eyes

A toi de voir !... hihi:)
Non 2000 c'est le prix de la bécane;pas le prix de l'assurance a l'année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Chpere59 a écrit:
Cool !... C'est ton feeling, et ton choix !!!... Wink

Si tu en as envie, la div en 600 est une très bonne machine pour commencer !... thumright

Et, comme, il faut un début à tout, surtout avec le nouveau permis A/A1/A2,
tu découvriras, par toi même, les avantages, et, les inconvénients, de ce genre de machine,
après, tu te forgeras ta propre opinion !... Mr. Green

Plus tard, çà te permettra, de revenir, sur une Kawa, avec une bonne expérience ... Mr.Red

Perso, je déconseille une "classe sportive" par rapport à ton choix initial ! Surtout, niveau assurance !...
"Ils" te feront payer un max !!!... puker
Même une ER6, à 2000/an c'est trop chère !... pukel
1000/1200€ /an, pour un jeune, c'est déjà beaucoup, et, le maximum, qu'il devrait régler, pour être bien assuré !... What the fuck ?!?

A moins d'avoir les moyens !..... Rolling Eyes

A toi de voir !... hihi:)
Non 2000 c'est le prix de la bécane;pas le prix de l'assurance a l'année!


OUPSSSS !!! .... :s

Mes excuses !... J'avais pas compris !!! lolhihi:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
mike a écrit:
Chpere59 a écrit:
Cool !... C'est ton feeling, et ton choix !!!... Wink

Si tu en as envie, la div en 600 est une très bonne machine pour commencer !... thumright

Et, comme, il faut un début à tout, surtout avec le nouveau permis A/A1/A2,
tu découvriras, par toi même, les avantages, et, les inconvénients, de ce genre de machine,
après, tu te forgeras ta propre opinion !... Mr. Green

Plus tard, çà te permettra, de revenir, sur une Kawa, avec une bonne expérience ... Mr.Red

Perso, je déconseille une "classe sportive" par rapport à ton choix initial ! Surtout, niveau assurance !...
"Ils" te feront payer un max !!!... puker
Même une ER6, à 2000/an c'est trop chère !... pukel
1000/1200€ /an, pour un jeune, c'est déjà beaucoup, et, le maximum, qu'il devrait régler, pour être bien assuré !... What the fuck ?!?

A moins d'avoir les moyens !..... Rolling Eyes

A toi de voir !... hihi:)
Non 2000 c'est le prix de la bécane;pas le prix de l'assurance a l'année!


OUPSSSS !!! .... :s

Mes excuses !... J'avais pas compris !!! lolhihi:)


tu es pardonné c'est l'age.. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Chpere59 a écrit:
mike a écrit:
Chpere59 a écrit:
Cool !... C'est ton feeling, et ton choix !!!... Wink

Si tu en as envie, la div en 600 est une très bonne machine pour commencer !... thumright

Et, comme, il faut un début à tout, surtout avec le nouveau permis A/A1/A2,
tu découvriras, par toi même, les avantages, et, les inconvénients, de ce genre de machine,
après, tu te forgeras ta propre opinion !... Mr. Green

Plus tard, çà te permettra, de revenir, sur une Kawa, avec une bonne expérience ... Mr.Red

Perso, je déconseille une "classe sportive" par rapport à ton choix initial ! Surtout, niveau assurance !...
"Ils" te feront payer un max !!!... puker
Même une ER6, à 2000/an c'est trop chère !... pukel
1000/1200€ /an, pour un jeune, c'est déjà beaucoup, et, le maximum, qu'il devrait régler, pour être bien assuré !... What the fuck ?!?

A moins d'avoir les moyens !..... Rolling Eyes

A toi de voir !... hihi:)
Non 2000 c'est le prix de la bécane;pas le prix de l'assurance a l'année!


OUPSSSS !!! .... :s

Mes excuses !... J'avais pas compris !!! lolhihi:)


tu es pardonné c'est l'age.. lol


merci Avec Alzheimer et Parkinson, Je me sens moins seul !..... mdr

Toi, au moins, tu es compréhensif .... hihi:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...