Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 05/05/2013


Messages recommandés

Salut les MEN, je vous propose de faire une balade le dimanche 5 mai.

J’ai découvert ce parcoure en allant me perdre dans la campagne du Pévèle, et franchement les route son magnifique .

Le parcoure que je vous propose est celui-ci :



Concernant les détaille de la ballade c’est :

- RDV 14h30 au circuit de Lezennes

- départ 15h00

- 63kms

- environ 1h30 de beaux paysage et des routes peut fréquenter iuh .

- arriver vers 16h30 à tournai pour boire un coup, manger une glace ou autre

- tout le monde est le/la bienvenue quel que soit sa moto hihi le but est d’être un maximum pour passer un bon moment entre MEN

Donc si ça vous tente rajouter-vous à la liste merci et

-trekker90
-Chpere59 ( A confirmer, quand même !... Mr.Red )
-mike
-Maarc si j'ai une bécane d'ici la
-HB59
-Béa ( Pas sur )
-fabillou #12
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
Salut les MEN, je vous propose de faire une balade le dimanche 5 mai.

J’ai découvert ce parcoure en allant me perdre dans la campagne du Pévèle, et franchement les route son magnifique .

Le parcoure que je vous propose est celui-ci :


Agrandir le plan

Concernant les détaille de la ballade c’est :

- RDV 14h30 au circuit de Lezennes

- départ 15h00

- 63kms

- environ 1h30 de beaux paysage et des routes peut fréquenter iuh .

- arriver vers 16h30 à tournai pour boire un coup, manger une glace ou autre

- tout le monde est le/la bienvenue quel que soit sa moto hihi le but est d’être un maximum pour passer un bon moment entre MEN

Donc si ça vous tente rajouter-vous à la liste merci et

-trekker90
-
-
-
-
-


c'est par chez moi !! Wink
si j'ai une bécane d'ici la j'en serais mais je pense que ça va faire juste :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
On a pas de Cul, ch'us parcours !!!
On ira de "A" à "P" sans le "Q" !...
Mais, çà devrai le faire ...-
-
-

Ben oui Chpere59, il y a un point G

Pour la balade, elle me parait bien sympa mais je ne serai tjs pas réparé... Encore au moins un mois snif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
Salut les MEN, je vous propose de faire une balade le dimanche 5 mai.

J’ai découvert ce parcoure en allant me perdre dans la campagne du Pévèle, et franchement les route son magnifique .

Le parcoure que je vous propose est celui-ci :



Concernant les détaille de la ballade c’est :

- RDV 14h30 au circuit de Lezennes

- départ 15h00

- 63kms

- environ 1h30 de beaux paysage et des routes peut fréquenter iuh .

- arriver vers 16h30 à tournai pour boire un coup, manger une glace ou autre

- tout le monde est le/la bienvenue quel que soit sa moto hihi le but est d’être un maximum pour passer un bon moment entre MEN

Donc si ça vous tente rajouter-vous à la liste merci et

-trekker90
-Chpere59 ( A confirmer, quand même !... Mr.Red )
-mike
-Maarc si j'ai une bécane d'ici la
-HB59
-Béa ( Pas sur )
-fabillou
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récape des participants:


-trekker90(avec peut être deux collègues)
-Chpere59 ( A confirmer, quand même !... )
-mike
-Maarc si j'ai une bécane d'ici la
-HB59
-Béa ( Pas sur )
-fabillou #12
-
-
-

Donc on sera potentiellement neuf iuh .

Pour ceux qui ne vont pas voir le chef (y0tch #69) au circuit carole et qui n’ont rien de prévu, venez avec nous cheers !! En plus il va faire super beaux sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca y est, j'ai re-nouveau accès à ce qu'il se passe par ici !!

J'étais au courant de la moitié des choses via fcbk... ! bon, pour cette balade ce sera impossible pour moi. On se fait déjà une balade jusqu'à La Coupole de St Omer et le Planetarium...
Mais pour les prochaines, on en sera bien ! il me manque pas mal d'idées de balades dans le coin !
bonne route aux participants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
Citation :
Bon pour moi aussi c'est mort, pas de bécane :/ tan pis ce sera pour la prochaine


tu peu venir en 125 il n'y a pas d'autoroute et tu arrivera largement a suivre



@ Maarc : Ben !... Ouais !!!... Une 125, çà le fait, pour l'itinérare de demain !!!... hihi:)

@ Rémi : J't'envoie un MP !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
Citation :
Bon pour moi aussi c'est mort, pas de bécane :/ tan pis ce sera pour la prochaine


tu peu venir en 125 il n'y a pas d'autoroute et tu arrivera largement a suivre



Bah je vais voir si mon père la prend pas, si je peux vnir je viendrais mais je ne peux rien du tout garantir :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les loulous : tracé sympa, mais gaf au gaz Bad) pas mal de patrouille, et Brigade Motorisée du coté du point C.

les routes sont pas trop mal, mais les tracteurs sont de sortie..... donc tention au merdouille ....j'en ai vu qques unes qui traine......

bonne balade en tout cas!!!!

Bad)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà la liste des participants:

-trekker90
-Chpere59
-Maarc si j'ai une bécane d'ici la
-HB59
-fabillou #12
-

Aller on se motive vous avez vu le temps qu'il fait si vous en profiter pas pour rouler je sais pas quand vous aller rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tertous ! les MEN

Aux nouveaux venus ! A se revoir prochainement !... iuh

Bien Belle, et, Bonne Balade, du Mélantois jusqu'à Tournai !!! hihi

Bon !... Rolling Eyes Nous n'étions que 6 motos avec 7 personnes, mais c'était super !... :)

Tout y était ! Mr. Green
Beau temps, belles routes, bons virolos, bonne équipe, bonne ambiance .... :p

merci à Rémi de nous avoir organisé çà comme un chef !... thumleft

Grand merci à Fabillou pour la consommation offerte !
A charge de revanche !......

Et merci à tous de votre participation !... thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollll, merci pour se résumé et nous en avoir fait profité Serge

Même pas peur Remi, moi rien que de regardé la vidéo j'ai sursauté ^^, en tout les cas, le principal c'est que tout va bien

Vous avez réussi avec le temps c'est génial

Je suis allé faire une petite ballade toute seul pendant 1H ( mon mari m'a sorti la moto) ensuite il est retourné se couché le pauvre, mais au moins j'ai pu en profité aussi un peu, je ne roule jamais donc là j'étais contente

Merci pour la vidéo et les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...