Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous avez demander un mec qui a la poisse


Messages recommandés

Bah oui, je suis tellement chanceux que ce matin je part au taff en moto biensur et la arriver a un carfour je cale, je veux redémarrer, plus moyen :/ un motard viens a ma rencontre et me conseil de la pousser jusqu'au garage au bout de la rue, hélas le garagiste est aimable comme une porte de prison pourtant lui même motard :/ (en plus g été super poli et courtois et cool dès le début mais bon il c ptete fait plaqué) du coup je la pousse jusque dans mon garage et prend la 125 de papa pour aller taffer (bah oué faut bien y aller) en discutant au boulot avec un collègue motard il me dit que peut être j'avait noyé me cuves de carbu et que comme l'essence s'évapore j'arriverais ptete a la démarrer en rentrant, je rentre donc et la je donne un coup de démarreur et que vois je un fuite de liquide (a l'odeur je dirais de l'essence mais pas sur parce que c t légèrement marron) je vérifie l'huile j'en avait encore tout plein. donc je nétoi retente un coup de démarreur toujours rien mais je c'est ou est la fuite, au carter moteur, pour plus de visu voici 2 photos. 

voici la fuite (tache au sol) :



et l'endroit exacte de la fuite (a la jointure des bloc) :

 

quelqu'un aurait il une idée, parce que j'hésite a vendre un rein pour les réparations :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix #09 a écrit:
euh le joint de culasse c'est celui au dessus

la c'est le joint d'embase car c'est celui sous la chemise

mais bon c'est la meme merde faut tout demonter

et tu aurais une idée de prix et du temps ? parce que si je l'amène au garage je risque d'en avoir pour 1000€ et je ne peux pas les mettre :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pochette de joint je dirais une centaine d'euros

après le temps il faut tout démonter donc ca prends pas 5 min sachant qu'il peut toujours y avoir des imprévu Wink

et choisi bien la personne qui va venir te le faire car j'avais eu le tour sur mon 750DR (pas la même casse) le gars et venu il a démonter et plus de news lol (tapette) alors que le gars je le connaissais bien pourtant (depuis c'est plus un pote) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué tu m'étonne, en plus une bécane en pièces détachées quand tu t'y connais pas un clou en mécanique c'est un peu la mort :/ merci pour les infos en tout cas. je vais imprimer une revue technique et voir si Rémi peux m'aider sinon j’essaierais de voir si mon voisin connais pas un mécano. (il connais pas mal de monde on sait jamais) parce que tout seul j'ai trop peur de faire de la merde :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix #09 a écrit:
euh le joint de culasse c'est celui au dessus

la c'est le joint d'embase car c'est celui sous la chemise

mais bon c'est la meme merde faut tout demonter

c'est bien le joins de culasse a cette endroit la, quand tu regarde sur la revue technique la culasse c'est toute la partie avec les ailette 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille "pasdebol" je demande marc... Neutral
bon, pense également à faire la grosse révision (réglage du jeu de soupapes, pastillages, tendeur de chaine si nécessaire... bref, la totale, au moins tu redémontra pas le moteur de si tôt...)
Combien à t-elle de kilomètre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon problème résolu un ami de mon voisin est passé en faite le cylindre était noyé, de l'essence débordés donc entre l'échappement est le cylindre et suintait donc à l'endroit sur les photos.
En tout cas merci à vous :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maarc a écrit:
mike_621 a écrit:

Combien à t-elle de kilomètre ???




50455 à ce jours Wink


des fuites à ce niveau là, j'en ai jamais eu, que ce soit sur mon 500 qui a du dépasser les 70000 (j'ai plus de compteur depuis 2/3 mois) ou sur le vfr qui a plus de 120000... surveille ça quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
si c'est le moteur qui c'est noyer va falloir regarder les réglage carbu car c'est pas normale

bah je l'ai couché donc peut être qu'il étaient en position ouverte et que l'essence à coulé :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...