Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche place sur plateau pour le roulage au Mans du 14/08


Messages recommandés

Salut à tous !

Ce message s’adresse aux pistards et plus particulièrement à ceux qui participent au roulage du 14 Août prochain sur le circuit Bugatti du Mans avec le MENRT.
Si quelqu’un, habitant la métropole Lilloise ou même la région N/PdC, a une place libre sur son plateau pour descendre ma belle avec la sienne jusque-là je suis preneur hihi
Bien entendu je participerais aux frais nécessaires...

Merci d’avance !
MEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te prête ma remorque si tu veux.
2 conditions:
_a venir chercher et ramener
_si il y a casse, il y a paye...

Après tu fais ce que tu veux, tu peux même proposer à madame de tester les amortos... je m'en fou Winklol

j'habite Calais :)
Tiens moi au jus si besoin, à venir chercher le week-end du 10-11 aout . (samedi au matin, ou dimanche toute la journée).

La voici:
http://www.remorques-du-nord.fr/upload/article/artPhoPM2%20MG.jpg
_2 rails
_380 de charge utile (2 motos)

Je peux te filé mes sangles avec si tu veux (du moins les 2 sangles pour devant avec la sangle de guidon, car celles de derrière tire la tronche...et je préfère pas les prêter...j'attend qu'elles me cassent dans les mains Wink )

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idem je participe au roulage du Mans, pour l'instant je n'ai rien de convenu avec quiconque pour la route !

Donc j'habite Calais, je veux bien la remorque de Mike (l'ayant déjà testé avec lui ) et ne pas partir seul !

Suis ok pour prendre ma caisse avec participation aux frais bien évidemment ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des sangles olivier ?
car je peux te prêter les 2sangles pour l'avant + la sangle de guidon.
il te reste plus qu'à trouvé 2 sangles pour l'arrière pour sécuriser ta belle ,car comme dit plus haut, les miennes ne sont plus en forme... en revanche celles à l'avant sont des bihr large de 5cm... pas de soucis avec ceux la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, impec
je viens d'appeler romain également.
J'ai également une jerricane d'essence 20L si tu as besoin (enfin moi perso je roule jamais avec le plein...donc si tu es pareil que moi, pas de soucis également pour la prêter...).
Romain viens chercher la remorque samedi 10 ou dimanche 11 aout (en fonction de si je roule le week-end prochain à lezennes...).
Voilà, donc tout est OK apparemment Wink
bon week-end :) moi direction lez demain et peut-être dimanche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...