Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur la côte le 4 août


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Qui est partant pour un tite virée ce week end? 

Samedi ou dimanche en fonction de la météo. 
Sur la journée ou sur l'aprem en fonction de la destination.

Pour une aprem je propose Courtrai au départ de Lezennes:


 Pour une journée, je vous laisse proposer !

Dîtes ce que vous en pensez, vos dispos..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si en passant par les petites routes à travers chéreng, willems templeuve... mais alors au feeling et faut faire le plein car on va se perdre Mr. Green surtout en belgique.
Je ne suis pas fermé sur cet itinéraire bien au contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec :) rdv á 9h30 dimanche matin au circuit á Lezennes.
Direction la côte vers Hardelot en passant par estaires aire sur la lys lumbres et les petites routes jusque sur la côte.
Listez vous svp:
- Hugo
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi
et je rajoute Sandy elle n'est pas sur le forum pour le moment^^
Info pratique:sandy viens d'avoir son permis elle roule en er6n a un léger pb de taille sur sa moto et n'arsouille pa du tout
Si jamais son rythme est galére a suivre je resterai avec elle  


Listez vous svp:
- Hugo
- trekker90
- darkmut
- Sandy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée! petites routes bien sympa, welsch, bière, baignade dans une eau chaude turquoise tongue , cap gris nez, petites routes, petite bière et pour finir gros dodo. 

4 contrôles de gendarmes sur la route mais aucun nous concernant. 
Merci à manu, rémi, florian et sandy d'être venus c'était cool thumleft

Mais la prochaine fois on évite les rond points ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin après vos com je suis encore plus blaz de pas avoir pu venir :/
tan pis la prochaine Wink

cherrydark a écrit:
tres bonne journée avec vous les gars
mercibeaucoup pour votre patience
et votre aide :)

bon remi il faut que tu me donnes les videos de tous mes exploit lool

je suis d'accord pour ne plus prendre les rond poits ^^


tkt il poste toujours les videos ^^ ça met plus ou moins de temps a arriver celon son agenda de ministre mais c'est les aléa de la vie :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...