Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mensuel novembre ATTENTION DATE MODIFIER


Messages recommandés

y0tch #69 a écrit:
Merci à tous ! On vous prévoit du café bien chaud :)

Cool, et tu peux me prévoir une jolie blonde aussi ? lol

ah bon on est pas sur meetic ici, désolé je sort ->]



Mais j'en serais là si tout vas bien xD (sympas l'affiche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
Je suis partant aussi et pour ce qui vienne de Lille au retour on pourra repasser par le relais pour finir la soirée :) .


Pour le pot du MENRT départ de lezennes RDV à 15h00

-trekker90
-gourntag
-cvtrax
-trekker90
-figo #81
-HB59
-Maarc
-Ronny.59

Puits retour au relais59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl mais finalement je ne c'est pas si je viendrai en tous cas a arras car je taf de nuit donc sa dependra si je suis reveillé a temps pour le rdv mais je viendrai au relais (par contre sois faudra venir me chercher ou me donné l'eadress du gps)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour demain sa serait bien possible de venir avec vous , mes sachant que je suis jeune conducteur, j'aimerai pas trot vous ralentir dans votre journée mes si cela ne vous dérange pas sa serait super cool de votre part que je vienne avec vous tous tenez moi au courent voila cordialement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourntag a écrit:
trekker90 a écrit:
Oui ik n'y a pas de problème on va rouler cool
lui faite pas peur on roule toujours cool donc a pas de soucie a ce faire dit toi qui a des pappy qui peuve pas roulé tro vite



Un effort pour l orthographe s il te plaît !!!!!!!!!!! C est de pire en pire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desoler de pas vous avoir rejoins le soir mais je suis tomber dans une reunion de famille ( oui le parrain du sud et de retour ce week end )
en tout cas merci pour votre patience a m'attendre ( remy je sais toi aussi tes toujours en retard tu nous l'a encore montrer a Arras  )
merci aussi a remy pour la ballade de sainghin ( c'est ta fete mon pote tesgenial )
sinon tres bonne journee et le president du menrt vous remercie tous d'avoir participer a ce moment de partage et d'amitié.

merci a tous, reste a Remy de determiner la date de la prochaine mensuel  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Bon, il était normalement convenu qu'on clôture notre saison 2013 avec notre journée à Clastres en septembre dernier. Mais attendre 2014 nous paraissait loin si bien que nous avons eu envie de vous convier à notre pot de fin d'année. Les festivités ont été lancées dans les locaux de Maxxess et Europ'Touring Arras à 16h.
Messieurs les président et vice-président se sont rendus sur les lieux dès le matin pour installer notre stand ainsi que la musique. A suivi ensuite notre équipe de choc, qui assure comme toujours, pour mettre en place notre buffet de douceurs préparées avec amour rien que pour vous. Madame la trésorière et moi-même sommes arrivées malheureusement en retard, prises dans les bouchons provoqués par les diverses opérations escargot (à noter pour la prochaine fois : consulter info trafic avant de prendre la route).
Allez tout le monde est là, notre cher président a pris la parole pour vous remercier de votre présence et vous présenter les membres de notre asso et nos bien aimés pilotes, Charles et Cédric (petite pensée pour notre 3ème pilote, Xavier, qui n'a pu se joindre à nous). Jeff nous annonce alors la bonne nouvelle concernant Louis Rossi : grâce à la mobilisation de chacun et l'ampleur qu'a pris notre appel aux dons, Louis rejoint la team Zelos pour 2014. Les essais sur sa future monture sont en cours et le laisse confiant (10ème place lors des essais de vendredi). Nous lui souhaitons de tout cœur une excellente saison.
Notre ami, Gazafon, a répondu présent à notre invitation hier. Pour des raisons de sécurité, il n'a pu nous faire une démonstration de stunt. A défaut, et histoire de laisser son emprunte, il nous a montré ses talents de burner !
Une vente de t-shirt ainsi qu'un tirage au sort ont été également organisés avec à la clé 4 lots à gagner : 2 bons pour l'une de nos prochaines journées de roulage et 2 bons de 30 euros chacun valable chez nos partenaires Maxxess et Europ'Touring Arras. Bravo à nos 4 gagnants tirés au sort hier soir à 19h de la main innocente de Carla !
Nos chers convives ont quitté les lieux peu à peu, le temps pour nous de faire place nette dans le magasin en laissant, nous aussi, notre trace de passage sur le sol de Maxxess.
Voitures, remorques et fourgon chargés, ça y'est ça sent le retour au bercail dans une purée de petits pois et un froid glacial.
Voilà, 2013 avec le MENRT s'achève. Nous remercions nos partenaires Maxxess et Europ'Touring Arras pour leur accueil et nous vous remercions, vous, qui avez fait le déplacement pour passer ce moment hors circuit. Nous vous souhaitons par avance de bonnes fêtes de fin d'année et espérons vous retrouver en 2014 pour de nouvelles aventures.

Gazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...