Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

michelin power 3


Messages recommandés

salut tout le monde
quelqu'un a t'il un commentaire a faire sur le michelin poxer 3
je vient d'en mettre un et comme je suis blessé en ce moment je n'ai pas encore pus l'essayer
avant je mettais le road 3 , très bon pneus mais il use en palier qui est très désagréable en solo
par contre sur la pluie il est excellent
alors j'aimerais savoir un peu a l'avance ce que je vais trouver
merci   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #69 a écrit:
tu as tous résumé! ;)sur la pluie, il est excellent ;)pour le reste ... :/

on parle bien du power 3 ?
IL s' use en palier aussi celui la ??
pis c'est quoi le reste ?
après tout dépend de l'utilisation qu'on a de la moto !!
moi j'aime rouler assez vite prendre de bons virages mais l'arsouille c'est fini pour moi
j'ai donné
et un pneu qui décroche pour un oui ou un non j'en veut pas
merci 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki 59 a écrit:
a mis usure il fait comme un escalier et on dirait qu'il y a des bosses sur les flancs

pour moi c'est assez désagréable en solo dans les virages
et il le fait aussi bien a l'avant qu'a l’arrière  
Ce serait ti pas parce que tu roules trop `droit`et ne penches pas assez? Par exemple si tu fais beaucoup d'autoroute...
Les miens ont 8000 bornes et l'usure est correcte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
pour ma part j'ai pratiquement toujours eu des michelin pilot power et jamais déçu ! maintenant, pour l'usure difficile de comparer car ça dépend beaucoup du couple de la moto . Les bridgestones sont excellents également (en sport tourisme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...