Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voxan wattman


Messages recommandés

trekker90 a écrit:
pour les perf ça donne:
-147,2kw (200ch)
-350kg
-Vmax: 170km/h
-autonomie 180km
-0à100 en 3,4s

deux liens
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6602

http://www.motomag.com/Paris-2013-un-prototype-de-moto-electrique-Voxan-video.html


Le mec au salon me disait que c'est calculé sur les mêmes normes qu'en automobile...
Donc il ne faut pas s'attendre à plus de 120 130km.
Et ça devrais sortir d'ici 3 4ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course électrique au 24H ça fait bizarre.
Pas de bruit..
ziouuuuuuuuuuuuuuuu
ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est pas top en fait. Je préfère quand ça pète les tympans. L'année prochaine ils devraient ajouter une règle : mettre un bout de carton dans les rayons, comme quand on était môme avec nos vélos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
Merci mike mais j'arrive pas a voir la vidéo :/

Et oui je fais parti des septiques de l'électrique... malgrès que ca fasse a mon avis parti de l'évolution de la "mécanique".


Il faut télécharger pour la voir.
clique sur : telechargement gratuit => patiente 60secondes et recopie les 4 chiffres => générer le lien de téléchargement => lancer le telechargement => enregistrer sur bureau :)

Toma a écrit:

c'est pas top en fait. Je préfère quand ça pète les tympans. L'année prochaine ils devraient ajouter une règle : mettre un bout de carton dans les rayons, comme quand on était môme avec nos vélos !

  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...