Aller au contenu
Tout l'univers des motos avec la communauté de motards !
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trekker90

enduropale du touquet 2014

Messages recommandés



Moi j'y vais le dimanche si la météo le permet bien sûr.

départ dimanche matin
-trekker90
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la météo est bonne..

départ dimanche matin
-trekker90
- HB59
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la météo est bonne..

départ dimanche matin
-trekker90
- HB59
-cvtrax/sds
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais mais dans les stands
mon garçon le fait et il aura besoin de vos encouragements
et de sponsors arf (avis aux amateurs)  merci merci merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki 59 a écrit:
moi j'y serais mais dans les stands
mon garçon le fait et il aura besoin de vos encouragements
et de sponsors arf (avis aux amateurs)  merci merci merci 


Alors ?.. çà s'est bien passé ?!... Il a fait quoi comme résultat ???!!...

çà n'a pas été trop dur ???!!!...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as fumé ch père ? C est pas encore pour maintenant l enduro mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Rémy , c est ça qui me fait peur dans la vieillesse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh les djeuns un peu de respect pour les anciens  mdr 
ben non c'est pas encore passé
je vous tiendrais au jus

par contre il a fait 68 a loon plage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
T as fumé ch père ? C est pas encore pour maintenant l enduro mdr


trekker90 a écrit:
mdrtu est en avance de 3 semaine


lo #59 a écrit:
Tu vois Rémy , c est ça qui me fait peur dans la vieillesse mdr


 Boulet   

J'avais lu l'affiche en diagonale !...  arf 

Et, j'ai crus, au vu, des dates des posts, que c'était déjà passé !!!...   

Ce doit être l'hiver qui me fatigue !...  lol Mad :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki 59 a écrit:
ohh les djeuns un peu de respect pour les anciens  mdr 
ben non c'est pas encore passé
je vous tiendrais au jus

par contre il a fait 68 a loon plage   


Ah, bah, au moins, il y avait, quand même, un évenement moto sur la côte !...  hihi :) 

  Pour cette 68eme place !!!...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE  Boulet RE   RE  

J'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de choses !!!...    lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la météo est bonne..

départ dimanche matin
-trekker90
- HB59
-cvtrax/sds
-maarc
-
-
-
Par contre j'ai un pot qui y va avec une 10aine de connaissances aussi et se rassemblent à Quesnoy sur deule donc ça serai cool si on pouvait les rejoindre à un endroit pour faire la route ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous avez un peu de temps , n'hésitez pas à vous arrêtez dans un relais calmos de la FFMC , vous serez bien reçu et il y en a un sur l'autoroute à l'aire des deux caps dans le sens Calais Boulogne ou sur la nationale au lieu dit Le Parc , toutes les infos sur notre pages Facebook :laffmcnord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est dans une semaine donc je pensai que sa serait bien de se retrouver à la station essence Auchan à Englos comme ça tout le monde pourra faire le plein avant de partir. Pour le trajet je propose ça Arrow 



C’est le trajet que j’utilise à chaque fois que je vais au Touquet donc compter 120km pour 2h de route. Après si il y a des fan d'autoroute on peut le prendre jusqu'au bout ça serra un peu plus rapide mais beaucoup plus chiant Shit  .

Donc récap:
RDV stasion essence auchan englos à 8h45 si la météo le permet

Participant
-trekker90
-HB59
-cvtrax/sds
-maarc
-darkumt
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie sous peut et je vous dirai car normalement j'ai lanniv de mon oncle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais du vendredi soir j'y vais en moto aussi ce sera plus simple pour conduire mon garçon
au parc fermé et filer aux stands le dimanche matin
pour la route faites gaffe aux radars ça m'est arrivé de me faire prendre deux fois dans la même journée
bonne route les gars   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki 59 a écrit:
moi j'y serais du vendredi soir j'y vais en moto aussi ce sera plus simple pour conduire mon garçon
au parc fermé et filer aux stands le dimanche matin
pour la route faites gaffe aux radars ça m'est arrivé de me faire prendre deux fois dans la même journée
bonne route les gars   


on risque rien en groupe car faut toujours attendre les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tortues? Il y a des consignes de roulage en groupe ....vivement que l on roule ensemble et que tu la fasse la tortue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jaloux, on sait que c'est toujours moi qu'on attend ^^
Mais temps qu'on m'attend c'est que je suis en vie, donc du fait de mon inexpérience bah je suis fier de ne pas arracher le sac. De toute façon je ne serais pas halaise a haute vitesse pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de mal marc, chacun roule à son rythme l'essentiel est de prendre du plaisir, quand au remarque laisse pisser ça pèse pas lourd !
Et surtout en groupe c'est à dire au moins deux , on fait gaffe à ( aux) autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c par parce que j'ai dit qu'il y a des tortue que je ne trouve pas sa mal  zen 
j'ai bien reste a faible allure du decouvre le paysage et tu fait des economie de gazoil xD mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de courir il faut partir à point mdr

Perso je préfère attendre quelqu'un qui respecte les limitations que de m'arrêter pour en ramasser un qui s’est pris pour un pilote Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que, Raisonnables, Ces gens, Ils sont !!!...  hihi :) 

La Force, est avec vous !!!...    Cool :p  zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , ceux qui ont le temps ou les autres ,n'hésitez pas à nous rendre visite à notre relais calmos de la FFMC et nous vous offrons le café donc il vaut mieux venir chez nous que dans un bistrot .Toutes les infos sur notre page Facebook ou sur notre site ffmc 59 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc récap:
RDV stasion essence auchan englos à 8h45 si la météo le permet. D'autres motivés ???^^

Participants :
-trekker90
-HB59
-cvtrax/sds
-maarc
-darkumt
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura peut être 2 autres motards à englos et 2 de mes cousins qui nous rejoindraient en route vers estaires oú nous passerions vers 09h30 à priori. A confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maarc a écrit:
Donc récap:
RDV stasion essence auchan englos à 8h45 si la météo le permet. D'autres motivés ???^^

Participants :
-trekker90
-HB59
-cvtrax/sds
-maarc
-darkumt
-
-


bien envie de vous accompagner les gars mais ce put..... de temps me dit de rester chez moi   
je regarderais les dernières prévisions samedi en croisant les doigts  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx9andy a écrit:
je regarderais les dernières prévisions samedi en croisant les doigts


on va faire pareille si c'est trop pourrit on restera au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux faire sa lopette dans le salon que le cramés la tronche sur le macadam ? Nan?

Sinon c est retransmis sur France 3? Ou ailleurs?


S il pleut j aurai piscine.......chacun ses excuses!! Y'a plus gros encore ⬆⬆⬆mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours mais je regarderait quand même la météo du touquet demain matin

pour le voir a la télé ça sera sur la chaine l’Equipe 21 de la tnt ou motorTV sur le satelite apres il y a aussi un live sur dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki 59 a écrit:
moi j'y serais du vendredi soir j'y vais en moto aussi ce sera plus simple pour conduire mon garçon
au parc fermé et filer aux stands le dimanche matin
pour la route faites gaffe aux radars ça m'est arrivé de me faire prendre deux fois dans la même journée
bonne route les gars   


Dis donc, Christian, c'est bien Simon, ton fils, qui fait son premier Enduropale, demain ???...

T'aurai pu le préciser, ç’aurait, certainement, motiver certains, pour y aller, et, le supporter, je pense !?... :p  :)   

Comme tu es là bas, tu ne peux nous répondre, j'imagine ...  :s 

Donc, pour les autres, suite à l'article, dans "La Voix du Nord" de vendredi,

ci-joint, le lien :
http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-jans-cappel-dimanche-simon-terrier-21-ans-ia18b47669n1900158

Simon, court demain, et il portera le dossard 711 !!!...   

Si vous pouvez lire ce post, avant d'y aller demain, pensez à lui, et, soutenez le !!!...   

IL COMPTE SUR VOUS !!!...  merci Et   à tous, pour vos encouragements !!!...  hihi  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pu vraiment la météo pour y aller.....je suis près de St omer et c le déluge avec bcp de vent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiopeper a écrit:
Ça pu vraiment la météo pour y aller.....je suis près de St omer et c le déluge avec bcp de vent !!!!


bien d'accord avec toi sa pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jeté un oeil vite fait dehors et c pire que la veille au soir.....ce sera sans moi cette année,l année dernière ct la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est des warriors. rdv à 8h45 à la station essence englos pour les courageux - fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites quand elle bien gaffe à vous es "warriors", ça souffle d une force !!!!!
Je serai tenté de dire arrêtez vos conneries , c est dangereux .....mais bon , chacun voit midi à sa porte....
E tous cas ,serai bien de nous donner des newsletter de vous arrivé la bas , au départ sur le retour et bien sur à l arriver, car c est surtout à vous que j vais penser moi !

C est pas prudent les mecs 😱😱😱😱😱😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperie de correcteur d orthographe .....déchiffrez ....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
Faites quand elle bien gaffe à vous es "warriors", ça souffle d une force !!!!!
Je serai tenté de dire arrêtez vos conneries , c est dangereux .....mais bon , chacun voit midi à sa porte....
E tous cas ,serai bien de nous donner des newsletter de vous arrivé la bas , au départ sur le retour et bien sur à l arriver, car c est surtout à vous que j vais penser moi !

C est pas prudent les mecs 😱😱😱😱😱😱


+1000.  GAFFE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai que ta fais la fête lo mdr

Sinon pour le reste je suis d'accord.

Bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...