Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toutes les chtis à moto le 08/03/2014


Messages recommandés

http://www.facebook.com/l/XAQHEd_x1AQFyUV2yu2vGmojUZeHqt62noEn4WEjShmDLTw/imageshack.com/a/img36/4044/d6ii.jpg

voici le lien (si ça fonctionne ..) pour une ballade organisé le 08/03/2014 pour la fête de la femme à travers le pévéle et le mélantois au départ de Seclin et pour une arrivé à Lezennes ,tous les motardes et motards sont les bienvenus ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Venez nombreuses et nombreux ( les hommes sont les bienvenus ..) c'est une belle petite balade et en plus on vient de savoir que ce sera pour une bonne cause car nous voudrions vous solliciter pour venir en aide à une jeune handicapée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,
si vous voulez que l'on se rencontre entre motard en nord ce jour là ,j'y serai car je fais parti de l'organisation en temps que coordinateur de la FFMC Nord et je suis reconnaissable grâce à mon brassard motard en nord ,donc n'hésitez pas à venir me voir en croisant les doigt pour que je sois à moto car je dois me faire opérer du poignet mercredi donc on verra ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
saint valentin, journée de la femme... jusqu'ou s'arrêteront-ils ?


 mdr Ben, Ouais !... Sainte-Catherine, fêtes des Grand-Mères, fêtes des Mères !... Wink 

Nous, nous avons, saint Nicolas, fêtes des Grand-Pères, et, des Pères !... thumright 

Toi, tu auras, peut-être, un jour, ta fête du tabac à Pipe, et, du Sucre d'Orge !!!...     ...............
How !... I'm chocking !!!................ 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bgedele a écrit:
bonjour à tous ,
si vous voulez que l'on se rencontre entre motard en nord ce jour là ,j'y serai car je fais parti de l'organisation en temps que coordinateur de la FFMC Nord et je suis reconnaissable grâce à mon brassard motard en nord ,donc n'hésitez pas à venir me voir en croisant les doigt pour que je sois à moto car je dois me faire opérer du poignet mercredi donc on verra ...


J'en serait, peut-être, mais que la matinée, j'ai un baptême, dans la famille, l'après midi !...  Neutral Rolling Eyes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
bgedele a écrit:
bonjour à tous ,
si vous voulez que l'on se rencontre entre motard en nord ce jour là ,j'y serai car je fais parti de l'organisation en temps que coordinateur de la FFMC Nord et je suis reconnaissable grâce à mon brassard motard en nord ,donc n'hésitez pas à venir me voir en croisant les doigt pour que je sois à moto car je dois me faire opérer du poignet mercredi donc on verra ...


J'en serait, peut-être, mais que la matinée, j'ai un baptême, dans la famille, l'après midi !...  Neutral Rolling Eyes Wink




on part ensemble ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki 59 a écrit:
Chpere59 a écrit:
bgedele a écrit:
bonjour à tous ,
si vous voulez que l'on se rencontre entre motard en nord ce jour là ,j'y serai car je fais parti de l'organisation en temps que coordinateur de la FFMC Nord et je suis reconnaissable grâce à mon brassard motard en nord ,donc n'hésitez pas à venir me voir en croisant les doigt pour que je sois à moto car je dois me faire opérer du poignet mercredi donc on verra ...


J'en serait, peut-être, mais que la matinée, j'ai un baptême, dans la famille, l'après midi !...  Neutral Rolling Eyes Wink




on part ensemble ??  


Pourquoi pas, mais à confirmer d'ici là !...  hihi :) 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
kiki 59 a écrit:
Chpere59 a écrit:
bgedele a écrit:
bonjour à tous ,
si vous voulez que l'on se rencontre entre motard en nord ce jour là ,j'y serai car je fais parti de l'organisation en temps que coordinateur de la FFMC Nord et je suis reconnaissable grâce à mon brassard motard en nord ,donc n'hésitez pas à venir me voir en croisant les doigt pour que je sois à moto car je dois me faire opérer du poignet mercredi donc on verra ...


J'en serait, peut-être, mais que la matinée, j'ai un baptême, dans la famille, l'après midi !...  Neutral Rolling Eyes Wink




on part ensemble ??  


Pourquoi pas, mais à confirmer d'ici là !...  hihi :) 


ok on se tient au jus   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
ah merde, c'est le week end de pecquencourt, je sors pas la moto :(ou alors pour aller en belgique.


   Cà tombe bien !!!... Ils partent aussi de Belgique !...   

 mdr   

Le 8 mars : toutes les « chtis » à moto


Les motardes du Nord-Pas-de-Calais, ainsi que de Belgique, ont décidé de célébrer la journée internationale de la femme, le samedi 8 mars prochain.

Les organisatrices vont proposer une balade d’une soixantaine de kilomètres, permettant de découvrir la région de Pévèle Mélantois. L’objectif de cette journée est de réunir un maximum de filles à moto, qu’elles soient pilotes ou passagères. L’encadrement de sécurité sera effectué par la FFMC, aidée de quelques MC locaux comme les Fury bike.

Départ
Plusieurs lieux de départ sont organisés : 9h30, Braz Moto à Trith-Saint-Léger ou Start&Go à Douai ; 8h45, Motoland de Dunkerque.
Le regroupement se fera à 11h au Motoland de Seclin. L’arrivée est prévue au complexe motocycliste de Lezennes, avec un ou plusieurs tours de piste du circuit. Durant toutes les étapes de cette balade, le café et les viennoiseries seront offerts.

Solidaire
Cette journée sera également à l’honneur d’une jeune femme handicapée, Agnès, 33 ans. Un appel à la solidarité sera lancé afin de lui permettre de partir en vacances en août. Son père est décédé et sa mère gravement malade ne pourra subvenir au paiement intégral du séjour adapté. Par leurs dons, les motardes et motards participeront à un cofinancement permettant de monter un dossier pour d’autres aides afin d’aider cette jeune femme d’affronter les épreuves difficiles qui l’attendent. Une boîte sera déposée au départ de la balade et l’argent intégralement reversé à l’association APAJH qui organise ce séjour en République tchèque.

Projets
Les motardes du Nord ne comptent pas s’arrêter à cette seule action du 8 mars et comptent proposer par la suite des stages de mécanique moto pour les filles durant l’année.


NA NA Nère !...  thumleft 
   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
chpere il a réponse à tout !

je peux te demander de les faire venir a poil aussi ?


J'suis trop vieux pour ce genre de promesses !...  lol Cool 

Je te laisse faire, toi, et ton charme !...  tesgenial  :p 

Si tu leur promet une belle carotte, t'as tes chance !... hihi :) ...................................... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kiki 59 a écrit:
Chpere59 a écrit:
kiki 59 a écrit:
Chpere59 a écrit:
bgedele a écrit:
bonjour à tous ,
si vous voulez que l'on se rencontre entre motard en nord ce jour là ,j'y serai car je fais parti de l'organisation en temps que coordinateur de la FFMC Nord et je suis reconnaissable grâce à mon brassard motard en nord ,donc n'hésitez pas à venir me voir en croisant les doigt pour que je sois à moto car je dois me faire opérer du poignet mercredi donc on verra ...


J'en serait, peut-être, mais que la matinée, j'ai un baptême, dans la famille, l'après midi !...  Neutral Rolling Eyes Wink




on part ensemble ??  


Pourquoi pas, mais à confirmer d'ici là !...  hihi :) 


ok on se tient au jus   


Pffffffffeu !... Boulet  :(  Y a qu'à moi  que çà arrive !!!...   

C't'apremidi, passage chez le Doc !...   

Diagnostic !!!...  Neutral  puker  Bronchite associée à une Trachéite !...  pukel  pale 

Résultat !...  Rolling Eyes  Anti-bio, Anti-asthmatique & Antitussif pour, au minimum, 8 jours !...  affraid 

Fait Iéch !!!... Impossible de vous accompagner, ni Samedi, ni dimanche (Pecq) !...  Crying or Very sad Shit 

Désolé, mes Gins !... :s  Ce sera pour une autre fois !...  :) :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starx a écrit:
On doit pas voir la même chose moi toutes celles (les 300 + ou -) dont je te parle datent du 09 déjà.
Ton lien n'affiche pas toutes les photos du tout.

https://www.facebook.com/pages/Toutes-les-chtis-%C3%A0-moto/1407795029468013?sk=photos_stream


 Rolling Eyes  Bin, Ouais !... :s  Mais, je n'avais que ce lien !.... :s   Boulet 

Sinon , le tiens est bien meilleurs !  merci  De nous l'avoir indiquer !...  

Superbe Diaporama !...  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...