Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai perdu mon bouchon de vidange sur l'autoroute cet aprem. J'ai dû m'arrêter sortie de bailleul.

J'ai pu stationner la moto chez un particulier pour les prochains jours.

Quelqu'un aurait-il une remorque pour me dépanner et ramener la moto à Lille?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HB59 a écrit:
On ne sert pas assez il faut croire. J'avais fait ma vidange il y a 10 jours.. La loose.


on fait la paire a nous deux . . . toi qui sert pas assez ton bouchon (ou qui penche vraiment trop) et moi qui sert telement que plus moyen de retiré des vis d'un etrié de frein... Il peu avoir plusieur boulet d'or d'élu ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max ça m'a bien dépanné Wink
Et Merci Thomas pour la proposition Wink
C'est ça la solidarité. Pas comme les 3 motards qui ont fait demi tour à 3m de moi sans me calculer alors que la moto pissait de l'huile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit faut pas serrer trop fort sinon ça casse.. j'ai déjà fait :(

Ne sers pas plus que t'es con qui me disait mon pote.. et quand ça pisse l'huile pour le coup t'es vraiment con. Mais bon, ça m'a couté moins cher de racheter une 500 presque complète qu'un carter d'huile neuf chez honda :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
Y'a pas besoin de l avis de la concession .... S il n a pas serré , c est qu il en resté assez ,en général tu t en rends vite compte ....


j'avous apres c sur que la concession peu aussi en profiter pour augmenter la facture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HB59 a écrit:
Mauvaise nouvelle. Le moteur serait HS. Plus de compression au niveau des cylindres...


C'est La segmentation qui est morte, çà !?!... :(  :s What the fuck ?!? scratch 

Ça peut se refaire tant que les chemises ne sont pas trop rayées !?!... Non ???...  confused 

Un bon mécano, et, çà t'évitera de changer le moteur, ou, de bécane !...  

Maintenant, faut le trouver, ce foutu bon mécano !!!... Pas évident !!!...  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il on dit quoi pour la facture ?? facture d'un moteur ou un credit pour une nouvelle monture serai mieux ??
En tous cas tu fait un heureux c Marc c pas lui la plus grosse boulette du moment mdr 
si tu a de nouveaux besoins de la remorque fait le moi savoir si tu trouve un moyen pour la reparer au moin cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ca y est je l'ai enfin récupérée! Elle tourne comme une horloge. Ca m'a fait bizarre cette position de conduite après tout ce temps passé en er6 ...le guidon est loiiiin!! L'embrayage est plus dur qu'avant et le sélecteur aussi plus précis.
J'ai la chance de ne pas bosser aujourd'hui donc je vais recharger un peu la batterie pour ceux qui veulent cet aprem.


J'en ai profité pour essayer le nouveau GSR 750, il est vraiment sympa à conduire. Souple et à la fois violent quand on tire la poignée comme un boeuf, maniable, assez confortable mais réservoir un peu gros; sûrement une question d'habitude. Déçu par le mordant du freinage aussi.
Malheureusement l'essai était un peu trop court pour apprécier vraiment les qualités (ou défauts) de la bête.

A la sortie de l'essai, je me suis dit que je pourrais changer pour un roadster comme celui là.

Quelques minutes plus tard sur mon gsxf, je me suis dit que finalement je le kiff trop pour m'en séparer de suite. Vais attendre un peu  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hello !

Ma moto est en panne. A défaut de trouver une solution je vais devoir l'amener chez Yamaha. Seul soucis, je n'ai pas de remorque moto, et ma voiture n'a pas d'attelage.

Je cherche donc une personne avec voiture et remorque moto pour venir la chercher et l'amener chez Yamaha à Seclin.

D'avance merci. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...