Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

dixit :

Bonjour et merci de l'encouragement!
je vais voir un très beau local demain 14h à Faches-thumesnil rue Carnot, ce n'est pas très grand mais suffisant pour un début avec de belles vitrines

Je vais vous poster mon questionnaire.Si vous souhaitez m'aider à accélérer la confection de mon dossier pour les banques renvoyer moi ce document remplis en message privé ou en mail et si le magasin vous intéresse laissez moi votre mail à la fin du questionnaire, vous serez invité pour l'ouverture et vous aurez le droit à un petit cadeau.
D'avance merci.
François.

Voici le questionnaire je compte sur vous:"
sendspace.com inbioq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas pourquoi le mail n'est pas apparent pour tous...le voici:

                                         trocmoto59@gmail com

Je ne mets pas le point sinon il est invisible pendant la 1ere semaine je pense.

Merci à ceux qui me l'ont déjà envoyé sachez que le local est signé lundi j'arrive à voir le bout du tunnel!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Toma, alors pour t'expliquer un peu mieux:
Je vais vendre de la pièce et de l'équipement d'occasion, louer des combardes avec les dorsales, louer des équipements aux jeunes qui passent le permis, vendre des fins de séries de tous genres (t-shirt, combardes, gants, casques, bottes mais aussi bulles, visières, ...etc enfin selon arrivage et lots récupérés.)
Mais surtout faire un service de demande de pièces : exemple : tu as besoin, allez au pif, d'un carter d'alternateur pour ton Z, tu me demandes ça soit par mail soit à la boutique et je te donne plusieurs solutions. Un ou plusieurs carter d'occaz mais aussi un neuf adaptable avec un prix plus compétitif que certains.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
V
François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est plus clair !
Ah ben oui du coup j'ai des questions !!
je voudrais savoir combien coute un moteur 1050 pour une triumph de 2007 en bon état, c'est possible ?   
Et donc des pièces mécaniques genre bielle, villebrequin, soupapes.. tu fais aussi ?
Parce que des accessoiristes on en a plein par ici. C'est génial quand tu veux mettre des leds bleues sous ton moteur, mais pour trouver un bouclard qui vend des vraies pièces "juste pour rouler", c'est pas toujours facile :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...