Aller au contenu
Tout l'univers des motos avec la communauté de motards !
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunder59

Fusible "ignition" grillé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si un sujet a déjà été créé à ce sujet. J'ai une Yamaha YZF Thundercat, il y a quelques jours je pars la nettoyer au lavage auto (comme je fais habituellement), je repars et après quelques mètres le moteur s'éteint (pendant que je roulais, heureusement je n'étais pas sur l'autoroute...). Je fais mes recherches et je constate que le fusible "ignition" est grillé (7.5A).

Depuis, dès que je met le contact, le fusible grille systématiquement, impossible de démarrer. J'ai démonté tout le carénage pour voir s'il n'y avait pas de l'eau infiltré quelque part, mais je n'ai rien vu.

Des idées ou conseils ?

D'avance merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débranche tout ce que tu peux et mets une ampoule à la place du fusible. Si le court circuit est toujours là, la lampe s'allumera fort (ça permet de ne pas griller 36 fusibles). Dès que la lampe s'éclaire peu ou pas, c'est que tu as isolé le composant défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomcat59 a écrit:
Au fait, as tu la RMT?


je n'ai pas de rmt non. Pour ce qui est de l'ampoule, je ne vois pas vraiment comment faire. Une personne doit venir voir j'en serai peut etre plus à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...