Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai bien cherché aujourd'hui ....... apparemment c'est le relai du démarreur ..
le moteur tourne , sans pour cela démarrer , en faisant la manip du shunt ....
j'espère que ce n'est que ça .....
sympa de ta part , Clovis ... j'attends la nouvelle pièce et je te donne des news.
bonne route à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une YBR 125 il y a quelques années, maintenant c'est ma femme qui l'utilise. La tienne est de quelle année ?
Pour info, il y a un forum dédié à cette machine :
Les motards en Yamaha YBR
Les gars sont sympas et il y a des cadors en mécanique qui sauront te dire quelles pistes explorer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour clovis
mdr

ils n'en ratent pas une quand même !! une gonzesse qui n'y connait rien et on en profite !!!
j'ai testé la bougie , il n'y a pas de réaction ..
elle a " démarré " ce matin mais cale tout de suite .. ça évolue !!
vais aller chercher une bougie cet après-midi , après ... j'abandonne !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'étincelle à la bougie en suivant les instructions de Tomcat ? Pas d'allumage : à changer ou vérifier l'antiparasite.
As-tu changé l'essence pour de l'essence fraîche ?
Entends-tu le bruit de la pompe à essence quand tu essaies de démarrer ? C'est l'un des points faibles de l'YBR.
550km en 4 ans ce n'est pas beaucoup (pas assez). C'est une machine qui n'a pas roulé depuis un moment ? Si c'est le cas, elle mériterait une petite vérification complète en particulier des fluides (essence, huile, liquide de frein, ...) des joints et du graissage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rampe injection encrassé peut-être.
As-tu un voltmètre pour tester le voltage sur ta batterie ?
Tu démarre ta pétoire à froid, tu prend le voltage, et tu regarde si celui-ci descend pas de trop.
Si celui-ci descend, régulateur à peut-être prit un coup (la mienne m'a fait le mêmechose lorsqu'elle est resté 1an sans démarrer et déchargé ma batterie à chaque démarrage, lorsque j'allumé les feux, plus rien...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Mike ,
merci de ta réponse Wink
ce matin , j'ai changé la pompe à essence que j'ai trouvé en pièce détachée sur ebay , 36 euros au lieu de 327 proposés par yamaha ....
la moto démarre au quart de tour mais j'entends un sifflement dans le réservoir .. est ce parce que c'est une pièce neuve ou y a t-il un autre blème à ton avis ?
merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...