Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manips culasse


Messages recommandés

Coucou tout le monde!
J'ai une question bête de débutant qui me trotte...  Rolling Eyes Embarassed 

Sur les voitures, quand ont entreprend de démonter la partie culasse / ACC etc... ont pige le moteur pour pas que cela bouge...
Ma question c'est de comprendre coment cela ce passe sur une moto, ma théorie serait qu'il nous suffit de garder la position du piston et de le remettre en position haute par exemple pour garder le bon calage et pas décaler la fréquence des soupapes en gro...
Mais sa me semble risqué et pas trés 'précis' , alors je me dis que je suis complètement a côté de la plaque  Embarassed 

Bref, j'aimerais mieux comprendre cette partie là sur les moto pour etre + serrain le jour ou je devrais démonter une culasse avec soupapes et chaîne  Rolling Eyes 

Et sur plusieurs type de moteur y a t'il des 'pièges' a faire gaf  Shocked  ce qui m'interesse en priorité c'est sur un double cylindre en V comme sur le bon vieux Virago 125

Voilou, dsl pour ma culture générale qui en prend un coup au moment ou je vous ecris  Embarassed  etmerci si vous répondez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...