Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

championnat d'allemagne de sidecarcross


Messages recommandés

bonjour à tous
étant aller ce week-end à schopfeim en allemagne, je vous met un petit des deux manches
premiere manche : acrochage aprés le départ (hertfelder tobias et fabian ne repartirons pas car il ce blessé ) happich prend la tete sergis derriere à du mal à revenir sur happich suite à l'acrochage de plusieurs sidecar après le départ; van de boonen ce blesse à l'avant bras gauche et à la comment je ne sais pas car ne ne l'ai pas vu chuter le l'ai vu un peut après la manche il avais l'avant bras et la main bandé; voici le résultat de la premiere manche
happich/schelbert , sergis/stupelis , martin/kalin , brustman/urich ,muller/grutter , scherbinin/sosnowskikh , walter/saam
burgler/betschart , witmann/wohlfarth , v.d.boonen/van de wiel , wendt/wendt , schmid/meusburger , cerny/vosmik , greup/van deutekom , cermak/cermak , blank/semet , bochmann/progscha , kriz/kaspar , van werven/van olst , morch/muller , schulz/wagenknecht , van werven/sellio , auracher/blume , rollman/beck , gruber/merz , hartmann/marttern ; les deux dernier ne finirons pars la manche suite à l'incident au départ
pour la deuxieme voici les dix premier
sergis/stupelis , happich/schelbert , martin/kalin , witmann/wohlfarth , burgler/betschart , brusmann/urich , walter/saam , muller/grutter , v d boonenn/van de wiel , cermak/cermak ; scherbinin car il y à à nouveau un accrochage avec plusieur sidecar et il ne pourras repartir je n'en sais pas plus ci il et bléssé ou pas ne n'ais pas vu son passager à son car et peut de temps après le départ de la deuxieme manche une ambulance est partie était il dedans ça je n'ignore ; pour v d boonen il a pris le pépart de la deuxieme manche mais il souffrais un peut
le beau temps était de la partie il y à eu deux belle manches l'équipage martin kalin a rouler trés fort pour happich ci il continue à rouler comme ça il devrait faire fort en mondial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alain52

merci pour ce resumer de l'epreuve d'allemagne , il vas y avoir de la bagarre pour le podium en mondiale et chaque point sera important et les plus reguliers auront la chance d'etre sur le podium finale !!!!

a plus et si tu as d'autre resumer sur d'autre epreuve ce sera avec plaisir que nous les lirons !!!

bye et bien venus parmis nous


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ALAIN et merçi pour tes résultats ;
suite à ton coup de fil de samedi soir , j'aurais bien fait le déplacement .
ce qui me surprends en voyant tes résultats , c'est la présence de l'équipage SCHMID- MEUSBURGER . Dietmar SCHMID assoçié à Lothar JEHLE c'était tiré une bourre d'enfer avec FUHRER en 1993 au GP de Belgique à Tremelo-Betekom . Joel Béquillard à fait quelques GP avec lui .
Quand à Joseph MEUSBURGER ,il était le passager de Hansruedi HERREN ,ils avaient fait la pôle position au GP de France à BROU en 1986 devant les MILLARD ; BACHTOLD et NETTERSCHEID .
il y a peut être l' âge pour cet équipage , mais quelle expèrience .
encore merçi pour tes infos ALAIN .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nono;
cela fait plusieur fois que je veux t'envoyer des e mail mes je n'arrive pas à te les envoyer
à tu changer d'adresse e mail !!
voici mon adresse e mail
alainhm52@wanadoo.fr
envoie moi un message de façon que je puisse avoir ton adresse e mail
pour ce qui est de l'allemagne j'ai les feuilles du classement des deux manches donc celle ci sont officiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...