Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les dernières nouvelles du GP de BROU


Messages recommandés

Certains d'entre vous nous demandent des précisions sur l'organisation du GP.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au GP, je ferai le maximum pour être à votre écoute et transmettre vos idées aux responsables du MCB.
J'utiliserai ce forum pour communiquer avec vous tous.
Merci à Teddy d'avoir mis l'affiche 2006, à Christophe pour servir de facteur pour vous faire passer des affiches( petits formats et fond fluo), à Fazer pour son aide effective (il pourra me rendre visite à l'accueil pilote dans le paddock, il a mérité que je lui offre un verre à la buvette du parc)
Merci à tous pour votre soutien.
Posez vos questions, je ferai le maxi pour répondre rapidement...

J'ai déjà une question concernant le camping du club,
voici les réponses:

Il n'est pas nécessaire de réserver pour les emplacements sur le camping du club.
Le tarif est fixé à 5 euros par camping-car ou caravane. (pas de toiles de tente)
L'accès au camping est réservé aux titulaires de billets week-end.
Des toilettes chimiques seront installées et un gardiennage sera effectif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;
que font ceux qui ont reserver leur billets ou pas reserver leur billets mais qu'il veule venir voir le G.P de side à brou et qui n'ont qu'une toile de tente aussi bien français , belges , allemands , hollandais ou anglais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain-52 a écrit:
Bonjour ;
que font ceux qui ont reserver leur billets ou pas reserver leur billets mais qu'il veule venir voir le G.P de side à brou et qui n'ont qu'une toile de tente aussi bien français , belges , allemands , hollandais ou anglais

Nous leur proposons de se rendre au camping de Brou ( le plus proche), ils pourront ainsi profiter du confort offert dans un camping "officiel".
Sinon, prenez contact avec des riverains en arrivant ou avant d'arriver, certains acceptent "d'héberger"une toile de tente sur leur propriété... les Percherons ne sont pas tous des sauvages !!! surtout, avec ceux qui savent les respecter...
Je crois que Christophe a su le prouver quelques fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cegiel28

j'ai bien eu les affiches par l'intermediaire de chritophe et vous en remercis , je vais en mettre ce week end a St Jean d'angely a l'elite pour couvrir un territoire encore plus grand et aussi comme prevue en mettre dans ma regions !!!

pour ce qui est de ce rencontrer j'essairais d'aller vous voir , moi j'arrive samedi !!!

voilà sinon j'ai vue que tout le monde etais en pleins traveaux sur le terrain , donc je vous souhaite bon courrage pour la preparation du terrains


bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Bonjours cegiel28.

Il se trouve où le parking D

Good

Le parking D est le premier parking à droite, en arrivant de Brou.
C'est aussi l'entrée pour le parc coureurs.
L'accès au camping se fait par le même chemin.
Le camping et le parking D sont communiquants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ;
cegiel28 " les PERCHERONS ne sont pas tous des sauvages " j'aurais bien voulu que tu partages la nuit que j'ai passé en 2004 !
résultat des courses en 2005 j'ai suivi vos instructions et je me suis rendu au camping de BROU qui est irréprochable . c'est vrai les cinq euros sont bien mérité pour ce camping . mais avoue que c'est pas normal , je fais un déplacement de plus de 450kms et en plus des frais je suis obliger de débourser cinq euros pour dormir .
dans votre raisonnement les gens en camping-car sont beaucoup mieux que les campeurs . et oui il faut venir en France pour voir ça , c'est malheureux car une parti des passionnés sont mis de côté .
et après les club se plaignent du manque de spectateurs ! à qui la faute ,surement pas à moi , la preuve j'essayerai malgré tout de partir dimanche matin de très bonheur grâce à vous . je ne vous demande même pas de tickets de réduction mais plûtot un peu de compréhension .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...