Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de Neeroeteren : qualifs et résultats


Jym

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

QUALIFS :
Meilleur temps de Willemsen (avec 4" d'avance) devant Rupeiks. Pas de Français présent dans ce groupe.
Dans le groupe B, meilleur temps de Jan Hendrickx devant Happich et Van De Boomen. Les Devoldre sont 9è cheersLaughing et les Bigand 15è cheersLaughing . Surcin et JM Ains ainsi que Boursaud ne sont pas qualifiés (respectivement 17, 18 et 23è). SadSadSadSad

1er MANCHE :
Victoire de Willemsen devant Van De Boomen. Scherbinin est 3è, Jan Hendrickx 4è, Happich 5è.
Les Devoldre finissent 15è. Pas de points pour les Bigand (25è), ni pour Rupeiks (29è).

Résultats complets sur : www.sidecarcross.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour JYM

merci pour les resultats de la premiere manches !!!

comme toujours pas de surprise pour la premiere place , est ce que willemsen vas nous faire toute la saison sur la premiere marche , ferat 'il cette explois ???
en tout c'est plutot bien partis !!!!

pour les autres marche toujours de la bagarre ce qui est bien et qui fait le spectacle ten mieux sa laisse du suspense !!!

je suis super content pour les devoldres qui marquent encore des point et dommage pour les bigants !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2è MANCHE :

Toujours victoire de Willemsen devand Scherbinin et Rupeiks. Happich est 4è et Joris Hendrickx 5è.
Les Devoldre ne sont pas partis (j'ignore pourquoi) et les bigand ne terminent pas (29è).
Peut-être plus d'infos plus tard en soirée.
Bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la manche des non-qualifiés, c'est Jean-Marie Ains qui gagne la 2è demi-finale et part donc en 2è position sur la grille pour la finale. Il finit 3è de la finale. Descheemaker est 5è et Gommeren/Van Toogerloo est 6è. Pas d'autres français (ou pseudos français...)en finale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
merci Jym pour toutes ces infos.
Encore une fois Daniel Willemsen nous montre qu'il est le meilleur.C'est vraiment dommage pour les français, mais c'est la course. Sad
J'espère qu'en Belgique il ne faisait pas aussi chaud qu'en France (environ 35° en Sarthe). Si c'était le cas je dis bravo à tout ces équipages thumleft et j'espère également qu'ils n'ont pas trop souffert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 nouvelles de Belgique avant d'aller dormir (longue nuit au chapiteau).
Pour les Devoldre, le passager à été tapé dans le dos par un autre concurrent lors de la 1ère manche, et souffrait trop pour repartir en 2ème manche. Pour les Bigand, de la poussière et du sable à atterrit dans l'œil de Baptiste, ne voyant plus rien ils se sont arrêtés (ils étaient alors 14èmes). 2ème manche, ils repartent malgré la douleur et le manque de visibilité de Baptiste, et chutent lors des 1ers tours à cause de cela. Ils repartent et décident d'arrêter, un (bon) pilotage n'étant pas possible dans ces conditions. Pour la chaleur je peux vous garantir qu'il faisait très très chaud. D'ailleurs plusieurs équipages on dût abandonner pour cause d'insolations, et de "coups de chaud".
Pour Willemsen il a d'ailleur fêté a l'occasion de la ce grand prix sa 100ème manche gagnée (je pense successives)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt teambaloo

merci pour les nouvelles des bigand dommage pour eux et dire qu'il ne faut pas grand chose pour gacher un week end , juste un petit grain de sable et hop fichu !!!

sa devais etre dur pour les equipages de rouler avec cette chaleur en tout cas ce sont de grand sportifs !!!

aller je vous a huismes !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci a tous pour les resultats et les resumes en attendant celui de alain qui je pense a des choses a nous dire lui aussi
tres petit week end pour nos francais qui ont deja eux du mal aux qualifs et dur dur pour les manches
pour le classement general les places sont cheres a partir de la 2eme place car les points sont serres ( et oui marco les resultats confirme mes pronostics de brou..... Laughing ) et il ne reste que 3 epreuves en 2 pays differents qui sont l'allemagne et la france donc pas loin pour les equipages a petit budget alors normalement du monde a toutes les qualifs .. a suivre
et encore felicitations a tous les francais qui nous ont representes

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous tous ;
excuse moi teambaloo mais il faut quand même nommer le pilote qui a volontairement tapé à plusieurs reprises Sébastien Devoldre . c'est Brown . peu aprés la ligne de départ tu as un virage à droite en forme d'escargot suivi d'une longue courbe à gauche et la il y a une des deux tables ( la plus petite ) .puis juste après ce saut une épingle à droite , et bien la à deux reprise , Brown ne c'est pas gêné, il à percuté avec sa roue avant le dos de Sébastien Devoldre . si je vous dit ça , c'est que j'étais à cet endroit avec mon cousin et nous avons eu la même réflexion : quel enfoiré ( je reste poli ) . un grand dommage pour les Devoldre car à cet instant ils étaient 10 .avec le pépin des Bigand ça fait beaucoup de malchance . mais le potentiel est la car nos deux jeunes équipages prouvent qu'ils sont dans le coup .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas précisé le nom de l'équipage car je ne savais tout simplement pas qui c'était. Merci de la précision. C'est vrai que ça a été très dur pour les français, seul point positif les soucis mécaniques des 2 équipages qualifiés semblent résolut, à voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne vais pas vous résumer les manches car tout à déjà été dit. Pour nous, pas de qualif car l'équipage n'était pas dans le coup lors des chronos. Dommage car nous faisons 2'25''5 aux essais libres et seulement 2'27''00. Avec le temps des essais libres, ça passait à l'aise....Heureusement, le lendemain nous effectuons 2 belles manches (une victoire et une 3ème place). A noter la belle victoire de Van Werven, ex 2ème mondial. Sinon, du côté mécanique tout c'est bien passé.
Rendez vous ce week-end à Huismes.
Bonne semaine
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...