Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau


Messages recommandés

Amis sidecaristes, bonjour à vous tous.
Nouveau sur ce forum, mais je jette un oeil régulierement dessus depuis plusieurs mois.
Mon truque à moi, c'est le side cross à l'ancienne.
Je suis quand même tous les championnats de modernes, qu'i soit Francais ou étrangés.J'adore ce combat hommes-machines.
Je souhaite à tous les équipages une bonne saison 2007.

A+ Patrick.


BLOG: http://sidecarcross78.moto-blog.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut patrick

je viens te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!!
je voie que tu as un superbe avatard , je pense que tu vas bien t'entendre avec wasp84 qui lui aussi adore les sides anciens et qui en possède lui aussi !!!!

dommage qu'il n'a pas reussit a mettre sur pied son projet de faire rouler des sides a lanciennne mais jespere qu'il y arrivera pour que les jeunes voie aussi de belle mecanique !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bien content de voir encore de "vieux" sidecariste,
EML-WASP 880 je suis allé sur ton blog j'irais faire un tour sur une de vos course, peut-être que je vais me décider enfin à faire tourner cet EML-YAM que j'ai au fond du garage
Tout cela me rappelle mes premières courses Thomson, Batchold-Fuss (jumbo) Van-Heugten (Folan), Millar et puis Les fréres Bréant, Samofal-Caggiano............ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard a écrit:
Bonjour à tous, bien content de voir encore de "vieux" sidecariste,
EML-WASP 880 je suis allé sur ton blog j'irais faire un tour sur une de vos course, peut-être que je veux me décidé enfin à faire tourner cet EML-YAM que j'ai au fond du garage
Tout cela me rappelle mes premières course Thomson, Batchold-Fuss (jumbo) Van-Heugten (Folan), Millar et puis Les fréres Bréant, Samofal-Caggiano............ Wink

Bonjour Nanard,
Prépares ton attelage, ça en fera un de plus et tu sera le bienvenu.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...