Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur xs yamaha pour sidecar 16p


Messages recommandés

je possède un sidecar (de piste),un basset 16 p.Ce side est équipé d'un moteur yamaha 650 xs (pistons wiseco,arbre à came racing...).Si j'ai bien compris ,pas mal de sidecross en ont été équipé aussi!Du faite ,je recherche des informations sur les modifications apportées sur le carter droit(coté pompe à huile) pour greffer le système de commande d'embraillage.Ainsi que le branchement d'un radiateur d'huile.Je connais les pieces VAM mais je cherche l'autre système.
salutation à tous Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je connais bien ce Moteur j'ai couru dans les années 80 sur des (650 xs) ce moteur est tout simplement fantastique il a été préparé dans de nombreuses cylindrées 650, 750 820 880 975 998 et + de 1000 cc , le meilleur compromis était le 880 , tu gardes le virolo d'origine attention avec axes de Piston 20 mm ; les premiers modeles avec axes de 22 avaient des bielles plus courtes (xs1 xs2). Pour arriver a la cylindée de 880 il faut faire un bon suralésage changer les chemises pour pouvoir mettre des pistons de 500 XT l'alésage passe a 87 mm il faut bien sur aleser les bas carter moteur , pour passer dans les cylindées supérieur il faut décaler les manetons du vilberquin là c'est une autre histoire Very Happy Je connais une personne qui fait encore ce genre de transformation ' (880)pour l'embrayage je pense qui doit le faire aussi . si cala t'intéresse fais moi signe je te communiquerai ses coordonées.

Wasp 84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...