Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAVID BARAT / GUENNADY AUVRAY


Messages recommandés

SALUT A TOUS.. MERCI POUR LES MESSAGES DE SOUTIEN POUR DAVID..
C OFFICIEL DAVID STOP SA SAISON ET SA CARRIERE A CAUSE DE PEPIN PHYSIQUE.. SA DERNIERE CHUTE L ANNEE DERNIER A BUXEROLLE A LAISSE BCP DE SEQUELLE ET IL FAUT ARRETER AVANT QU IL SOIT TROP TARD..AUJOURD HUI PAPA DE 2 ENFANTS IL EST TEMPS D ECOUTER LES MEDECINS.. MERCI A TOUS LES GENS QUI SOUTIENNENT DAVID ET POUR TOUT CEUX QUI SOUHAITERAI LUI CASSER DU SUCRE SUR LE DOS JE VOUS DEMANDE JUSTE DE VENIR ME MONTRER VOTRE PALMARES.. MERCI ET UN PEU DE RESPECT S IL VOUS PLAIT...
POUR MA PART ET POUR REPONDRE AU QUESTION QU ON ME POSE: JE ROULE AVEC DAVID SURCIN POUR 6 COURSES SONT PASSAGER EST BLESSE ET APRES JE NE SAIS PAS DE QUOI MON AVENIR SERA FAIT...
BONNE JOURNEE A TOUS ET A BIENTOT..
SPORTIVEMENT DE LA PART DE DAVID ET GUENNADY..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
et merci pour l'annonce officiel concernant l'arret de david Sad
il raccroche le casque apres 7 titres de cdf, de nombreuses places de vice cdf et des places tres honorables en GP cheers
mais la carriere n'as pas toujours ete des plus facile
nombreuses blessures relativements graves, problemes mecaniques certaines annees ....
mais il a fait un choix , un choix tres dur pour lui et pour certaines d'autres personnes mais la sante avant et comme tu le dit il a une famille
mais nous le verrons encore de temps en temps sur lers terrains ainsi que sa femme et les enfants
merci david pour toutes ses annees que tu nous a fait vivre notre passion
mais une periode sans du barat sur un side cela va etre dur ...

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

bonjour guennady

Merci pour nous avoir annoncer cela. Sad
Heureusement que david arrete car a force d'avoir des blessures cela devient tres serieux, cela va etre dur pour nous car on y etait habitué mais comme tu le dit sa famille et sa santé avant tout.Avec un palmares comme le sien il n'avait plus rien a prouver, car 7 titres de champion de france c'est quand meme honorables. thumleft

Guennady c'est tres bien que tu as retrouver un pilote en esperant que tu reussisse, et en esperant egalement que tu est toi aussi un bon palmares. Very Happy

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours tout le monde


merci grennady de nous avoir annoncer l'arret total de david BARAT !!david n'avais plus rien a nous prouver, sur un circuit il etais au plus au niveau , ceux qui diront le contraire , c'est qu'il ne connaisse pas david , il a tout fait pour etre au top comme dis kiki , david n'a pas toujours eu de la chance , blessures beaucoup de malchance avec les casses mais nous ne loublirons pas!
La famille BARAT est une famille de side car cross , va maintenant faloir s'habituer a ne plus les voir sur les circuit mais j'espere que la releve coter Français arrivera vite pour nous refaire vibrer pendant les gp nous contons sur nos jeunes qui progresse de jours en jours !!!!!

bye


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect et admiration pour david barat a qui le sidecarcross doit beaucoup.
dommage j aurai bien voulu le voir rouler une derniere saison...
guennady pour toi geert m en a parle aux andelys.
tu es un grand et je te souhaite plein de bonne chose
a bientot sur les terrains
vive le sidecarcross...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Un membre d une grande famille de sidecariste nous quitte,
le side cross français devra encaisser mais la santé avant tout.

Un de nos meilleurs pilotes capable de rivaliser avec les
grands du Mondial mais dommage beaucoup de pépins physiques
et mécaniques

Respect Mr David Barat

Vive le sidecross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guennady pour ces infos.

J'ai qu'un mot à dire RESPECT mr BARAT.

Quelle carriére! Trés honorable thumright

Bonne change à lui pour la suite.

Et merci pour tous ces moments fabuleux

Mon meilleur souvenir restera le GP de france à Thouars où c'était l'extase.

Good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...