Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des femmes dans le side car??


Messages recommandés

Effectivement il y avait Conny et Johanna Stranberg. Mais ils ne roulent plus et d'ailleurs ils ne sont plus ensemble.
En championnat de France, la dernière femme a avoir pratiqué la discipline est Mireille Brandy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

C'est vraiment dommage qu'il y a pas de femmes dans le sidecarcross français, c'est vrai que c'est dur physiquement mais qu'est ce que c'est BIEN, GENIAL, SUPER, MERVEILLEUX, COOL....etc...... bref c'est le paradis......... Wink

Moi il y a un truc qui m'arrête malheureusement...... c'est l'argent... une saison coute cher.. Sad .. transport, mécanique etc... Mais je vous jure que si je GAGNE au loto un jour je monte dans le side. Laughing ...C'est vraiment la question d'argent qui me freine...dommage car ca serai le top du top thumleftthumleftthumleft

Voilà modus, tu sais tout hihihihihi
C'est pour cela, dès qu'un pilote me propose de monter dans son side j'y vais et je m'éclate. (merci Daniel. thumright ..)....
.....merci Jérémy, merci Mickaël, merci Gilles.. thumright

colors LE SIDECAR C'EST QUE DU BONHEUR colors

jocolor @+ sur les terrains jocolor

modus je t'attend à Huismes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir pdt une saison ufolep , il y avait un equipage entierement feminin et qui etait dnas le top de pratiquement a chaque epreuve, la pilote etant en fait la fille de la responsable du championnat ufolep. y a encore 3 ans un equipage mixte avec une femme comme singe concourait pour le championnat ufolep qui termina a la 3eme plce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu aussi une fille pilote.c'etait angelique elle etait je crois de castelnau,elle se debrouiller pas mal les resultats je ne me souviens pas,l'année je crois en 2000,surtout elle n'etait pas ridicule car elle etait dans le top 15.
(alain je vois que tu as juste terminé par ton nom alors moi je vais te remplace)
[b]mimi responsable de rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je conais une autre fille moi non mais!!!elle s'apelle emilie roy elle roule avec christian trespaillet!!elle roule en championnat ufolep !!!!est sa fait un ans et demi quele roule!!!!

Elle termine 7eme au general en 2007!avec murielle juste derriere!en 8eme place!!!

Tous pour dire que les fille existe dans le sidecar cross!na!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ......
Voir n° 70 present au Danemark
Presente egalement à Genk mais à du se blesser le Samedi aux essais
Le dimanche elle boitait ! L'équipage est loin d'etre ridicule je l'ai vu courir l'an dernier à Neeroeteren et parmi les inters le dimanche il n'y avait pas de quoi rougir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Blaise, Mirieille Brandy, etc..., châpeau Mesdames...............
Et dire que je vous connais toutes ....................Ah quand les nouvelles ...... Il en faut ......... Vous êtes si belles ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelqu'un qui a découvert par hazard le side car cross, il y a 1 an, lors d'un baptême de side avec Mr Babylone salut (amitié à toi) Very Happy...... elle m'a impressionnée.......Elle a tout de suite adoré..... et après l'avoir motivée elle a pris une licence UFOLEP pour pouvoir s'entrainer en toute sécurité. Elle a pu faire quelque tours de piste dans le panier de Philippe(Elite Moto) et Guillaume Martin................n'est ce pas Sophie !!!!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!! Embarassed
J'suis une p'tite nouvelle dans le side dwarf .......... et oui, je connais que depuis 1 an...... comme l'a dit JMD !
J'en prend plein les yeux à chaques courses, c'est super cheers ....l'ambiance...la convivialité...les exploits physique...j'adore thumright
On se rend d'autant plus compte de la condition physique qu'il faut, pour les équipages, quand on a essayé soit même !!!!! Chapeau à vous tous..... salut Pour ma part, je me souviendrai toute ma vie des courbatures que j'ai eue après mes premiers tours de roue avec Bab affraid ....les escaliers, un vrai suplice pour mes mollets, mes épaules, mon dos Confused ......enfin tout.....même les doigts.....quand j'y repense j'ai envie de dire : AÏÏÏÏEEUUU...!!!! Very HappyLaughing Un grand merci à ceux qui me font rouler !!!!!
C'est vrai que côté budget ça fait pas mal réflèchir.....comme Tiphaine.....d'ailleur c'est une bonne idée pour le loto , bah oui il suffit juste d'avoir les bons numéros..... lol!

Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de filles dans le side, enfin sur le circuit.....parce qu'on est là..... autour des équipes, en supportrices.....on fait vivre le side à notre manière !!!!!
Biz à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma copine fais du sidecar elle est pilote elle a fais nozay et talensac en 2007 mais a un entrainement en janvier 2008 elle c'est casser le bras mais elle cherche une passagère car elle aimerais vraiment faire un équipage féminin pour 2009 si il y a des filles intérresser faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les filles la bouger vos jolie fesses!!pi construiser vous un championnat ou venez roulez avec vous pour nous mettre des taules la merde!!!manque du sex feminin!!!dans une grille ou un championnat!!
je te dit po je serai dans le mx avec livia lancelot!devant moi!!je case la grille pour lui matter le cu!!toute la course !! mais un prb simpose !!la suivre lol!!!!!! Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...