Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo side jyr


Messages recommandés

salut steve


dsl mais apparament sa ne marche pas , peux tu nous mettre le lien c'est a dire que tu ecrit entirerement l'adresse de ton blog et apres tu clique sur lien dans la barres des options en haut de la fenetre de ton message !!!

merci d'avence et dsl de t'embeter en te demandent ça mais quand tu donne le lein direct tout le monde peux cliquer directement et aller direct sur ton blog sen etre obliger de reecrire l'adresse voila pourquoi c'est mieux de donner le lien !!!

merci d'avence et nous somme impatient de voir ses photos !!!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je vais me charger de vous transmettre le lien pour les photos
du side JYR sur le blog de Steve. Car je pense qu'il a plus de facilité avec un guidon dans les mains plutot qu'un clavier.....!!!!!!!!!!!
http://stevesidecarcross.skyrock.com/
En espérant qu'elles vous plaisent autant que j'en ai eut a l'essayer. un vrai bonheur ce side car.
a bientot sur les terrains, Matt (passager de Steve). Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez troqué la fourche à balancier pour une fourche télescopique traditionelle, je pense que vous avez bien calculé votre coup, il me semble que le pére Barat l'avait testé sur son Kawa quand est apparu le mono 2 temps, ainsi que la sima avec un side Husky, cette solution a été abandonnée, beaucoup de casse à la réception des sauts.
Il serait sympa de nous tenir informé de l'évolution de ce side, bravo à vous et bonne chance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tiens nous informé des évolutions, des pépins rencontrés, des solutions et améliorations apportées etc... je trouve cette démarche, malgré l'énorme travail, intéressante. Je n'ai pas vu quel moteur était monté dans ce proto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steve et matt

jolie boulot , il a de la gue... ce proto par contre je voie que vous avez souder la barre du passer directement au chasis vous n'avez pas peur car sa pette souvent ses choses la ?

en tout cas impressionnent la difference entre les deux cloches d'embrayage tu va pouvoir faire sirrer ton embrayage au stater de chaque manche lol

merci a vous deux de nous avoir fait voir les photos de votre side maintenant on est impatient de voir sa sur le terrain !!!

steve tu compte tentrainer quand et ou pour voir si je peux voir sa de plus pret merci d'avence pour ta reponse !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...