Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VENDRE SIDE CAR


Messages recommandés

salut mauchant

pk dis tu que david ce ferais engueuler par moi , je ne suis pas moderateur ici je suis un simple membres comme tous le monde meme si j'ai le plus ou avais le plus de messages a mon actif ( c'est juste que je m'investis plus dans le forum c'est tout pour faire connaitre le side ) , je n'ai drois de rien pas plus qu'un autre membre ici !!!

si je fait des photos c'est en premier lieux pour faire connaitre se sport et peut etre faire aimer ce sport a des peronnes qui ne le connaissent pas encore mais sinon moi sa fait plus de 30ans que je connais le side alors tu sais j'ai rien a prouver et ne me prend surtout pas pour un surhomme !!!

tous le monde crois que c'est moi le createur ou le moderateur de ce forum mais je le repette , je suis un membre comme les autres !!!

ce n'est pas mon forum c'est celui a mimile , c'est elle qui a tout fait , peut etre l'ai je aider mais je n'ai aucune decision a prendre c'est pas mon boulot !!!!

j'ai juste dis qu'il etait preferable de ne pas mettre son telephone sur le forum mais plutot en message prives ce qui est plus comprehensible mais bon si quelqun veux mettre son telephone sur le forum bas moi sa me derange pas, mais faudra pas dire apres que c'est a cause du forum que le mec est embeter !!!!

bye et a bon entendeurs


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...