Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aie aie trahison


Messages recommandés

bonjour tout le monde


et oui nous avons ete trahis par le moto club de St jean d'Angely car ils viennent de faire la demande pour le gp de France oui Mais le MX1ET MX2 pas pour le GP de side !!!!

source de mx2k , je vous donne le lien mais ce n'est bien sur que le calendrier provisoir , mais si le moto club de st jean organise le GP de France de solo , je voie mal comment il pourrais organiser une semaine apres le gp de side 2008

les dates retenus sont le 7 et 8 juin 2008 pour le gp solo et la date qui etait aussi provisoir sur le calendier de riens etais le 15 juin 2008 dur dur pour nous !! je crois que le gp de st jean pour nous est tomber a leau a moin qu 'ils pensent quand meme a nous ce que j'ignore et suis asser perplexe aussi

voila le lien ou j'ai pris ses sources :

http://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1877&titre=Officiel---Le-Gp-de-France-sera-a-Saint-Jean-d’Angely

bye

et merde encore un gp de side qui est menacer sa commence a faire beaucoups meme si c'est que du provisoire !!!grrrrrrrrr


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
surprise et bien pas trop car cela fait bientot 1 mois que le club prevu etait indecis
et depuis 10 jours la nouvelle etait quasiment officiel
le club de ERNE c'est retracte mais c'est quand meme bizarre que se club recule car il s'agit (apparament) d'un club organise et sain financierement
maintenant il faut attendre le calendrier GP side et voir ....peu etre un autre club va faire se proposer pour organiser un 2 eme GP francais mais peut etre car c'est toujours officieux que la france va organiser les nations et si c'est le cas le club de castelnau de levis est preneur
donc attendons la sortie du calendrier et esperons que se soit le cas
et vivement la saison 2008 LaughingLaughing

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr

Eh oui les clubs commencent à se casser les
dents à organiser les manifestations en MX1 - MX2
Il faut toujours plus d'argent . Les entrées ne sont pas
toujours au rendez vous. Il n y aura peut être plus de
MX solo en France dans quelques années.

Effectivement le GP side à St Jean est compromis
mais peut être qu 'un autre club sera intéressé

à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...