Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 3 Heures d'endurance sidecarcross à Bielstein


Messages recommandés

Bonjour à tous ;

Le 13 et 14 octobre 2007 le motoclub de Bielstien (en allemagne) a organisé une endurance de 3 heures en sidecarcross , à cette occasion il ont fait une vidéo qui celle-ci est de 6mn18, il suffit d'aller sur le site suivant ( http://www.msc-bielstein.de/ )

PS: que pensez vous de cette épreuve, bien ou pas bien, les équipages français serais t'il intéresser pour ce genre de course, et un motoclub français serais t'il intéresser pour organiser une épreuve de ce genre ; à vous de juger et quand pensez vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et merci pour la video
c'est genial de faire 3 h d'endurance en side cela pourrait interesser certains clubs mais je ne connait pas tres bien les mouvements ecolo de l'allemagne mais apparament il faut des chemins voir des champs et en france si tu as le malheur de sortir des clous les eclos sont la (il est vrait qu'il ne faut pas faire n'importe quoi au niveau ecologique et environnement )donc a voir
mais c'est vrai que cela doit etre bien

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , mon avis sur ce genre d'épreuve c'est que ce n'est pas facile a suivre ca va bien la 1er demie heure en suite avec les relais on s'y perd . il y a eu ce genre d'épreuve a Artannes pres de Tours en 82 ou 83 ben bon moi je n'avais pas pas beacoup apprécié , sur une course il y a 3 departs et des manches assez disputés. Enfin ceci est mon avis Smile


wasp84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alain ,

Je penses que ça pourait être une idée à creuser . Même si ça n' a pas marché hier pourquoi pas aujourd'hui . Les 24 heures du Mans battaient bien de l'aile à un moment donné , même les télés ne disaient rien sur cette course , alors que maintenant le public s' y réinteresse . Il y a peut être des cycles pour tout ? La bourgogne reprend bien le Bol d' Herbe !
Reste à trouver un terrain de plusieurs kms et un club pour se lancer , peut être la chose la plus dure . En parler à la Fédé ?
A méditer , avis aux clubs .
Amitiés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...