Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche sponsors en holland


pat1

Messages recommandés

je vais vous aprendre quelque chose que villemsen le champion du monde ma révelé.en holland si une entreprise dois donné 20 brique d impots il a le droit avec facture d assos bien sur de donné en sponsoring 50 pour cent de sont impot a un sportif donc pour cette exemple est oui messieurs 10 briques voila pourquoi les hollandais peuvent s entrainé toute l année est s acheter du super matos.a bonne entendeur nous francais salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pat la fiscalite est totalement differente en hollande.. Ils peuvent deduire 100 % de ce qui donne à une asso.. ca aide!!! les sponsors t'achetent directement les moteurs, chassis...et puis en plus rajoute a ca une mentalite vraiment plus sportive qu'en france et ca aide encore plus.. par exemple les pubs a la tele sont plus que tres souvent avec des sportifs.. meme pour une boite de transprt, pour de la lessive.. bref pour tout.. mentalite vraiment differente.. bref beaucoup de chose de different ce qui explique certaine chose.. J'espere que tu as trouve un sac un patate ( rien de negligeant j'en suis un...) a bientot et bonne semaine..

Guillaume tu es pas au stage de ski.....???? Qui est la bas... Pas les Bigand, pas invite, pas bab et jako, bab est trop vieux, pas moi, meme si je roule sous licence francaise ( merci le MC HUISMES) pas convier maintenant que je roule avec un etranger.. Edouard y est mais geert non il est francais qd ca arange... On peut me dire qui d'autre ferra tout les GP.. et qu'elle sont les resultats de l'annee derniere.. felicitation..

A BIENTOT ET REGARDER PAS LES FAUTES JE ME LEVE JUSTE.... A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut guenna .
Moi j ai ete inviter mais j ai pas la sommes pour y aller et je demenage en meme temps .
Y a vincent blanco , edoaurd et apres je sais pas du tout peut etre herve et son nouveau passager , charlie et roland devait aller apres je sais pas.
P.S c'est guillaume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS BON DEMENAGEMENT GUILLAUME.. MOI POUR LE STAGE ON MA DIT QUE JE POUVAIS PEUT ETRE VENIR ET JAI BIEN DIS PEUT ETRE MAIS ON MEN EN PARLER IL Y A 8 JOURS.. CA FAIS UN PEU BOUCHE TROU.. MIS BON ON NOUS A DEJA FAIS LE COUP LANNEE DERNIERE AVEC DAVID.. PAS GRAVE ET PUIS COMME CA ON ROULE.. A BIENTOT ET BONNE ANNEE A TOUTE TA FAMILLE.. BYE BYE GUENNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...