Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEMO sur Prairie en ufolep


Messages recommandés

Bonjour ;

je recherche des équipages de sidecarcross qui roule entre copains ou en ufolep, car je me suis engagé auprés d'un club pour une démo sur une course ufolep en prairie, nous devions etre 4 ou 5 équipages, mais voila aujourd'hui nous ne sommes plus que 2 équipages, car les autres me font faut bon, bien avant de m'engagé, je les avais contacter, mais voila aujourd'hui il ce dédise, donc si vous connaissez des équipages qui roule en ufolep ou qui débute ou des équipages de sidecarcross ancien qui serez intérésser faite leurs passer ce message, cela à lieu le 31 aout à bicqueley ( 54 )

PS: il faut juste une licence ufolep, il n'y à pas de frais d'engagement, mais il faudras conmeme envoyer un engagement, ces juste pour etre inscrit sur leurs programme

Pour tout renseignements voici mon N° de Tél: 06.86.21.76.91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ;

Merci Nelly-85, trés sympa de votre part, si jamais ça intérésse des équipages, qu'il me contacte au N° de Tél que j'ai mis, afin que je leur envoie un bulletin d'engagement, car le club ma demander si je pouvais m'ocupper pour les engagements, et aprés il faut que je lui envoie tout, date limite pour une réponse, le 30 juin 2008.

Ces la premiére fois que je me lance pour organiser une démo mais la derniére, car contacter des gens pour leur demander si il sont intérésser il te dise tous oui, et aprés il te dise non et la on ce retrouve dans la panade, surtout que j'avais confirmer au club que l'ont serez 4 ou 5 équipages, et moi aujourd'hui je suis obliger de galérer pour pouvoir que l'ont soit au moins une paire d'équipages, car ayant contacter le club avant hier en lui disant que l'ont seras que 2 équipages, là je ne vous dit pas la réaction de celui-ci, surtout qu'il ont suprimer des catégories pour que l'ont puisse rouler.

Bonne fin de semaine à vous tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ;

Merci de ta réponse dedeharry, je sais que je peu compter sur vous, mais ces les autres qui me mets dans la panade, j'ai contacter le club avant hier je ne te dit pas ça réaction quand je lui ais dit que l'ont seras que 2 équipages, celui-ci a conmeme refuser des pilotes, et supprimer une catégorie pour que l'ont puisse rouler, donc je renouvelle ma demande, j'ai mis aussi ma demande sur les sites suivant

http://mxpascal.superforum.fr et www.mxteam.com

le club ma demander que ça serais bien que je leurs confirme le nombre déquipages que l'ont seras pour fin juin début juillet .
Bon weekend à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;

Le club venant de me contacter pour me demander si j'avais trouver des équipages, je lui ais répondu que malheuresement que personne ne cétait manifester à ce jour, donc le club a pris la décision d'annuler cette démo, pour le motif suivant , La course sur prairie qu'il organise compte pour le championnat de lorraine ufolep, et préfére faire rouler leur pilotes plutot que de suprimer une catégorie juste pour faire rouler deux équipages de sidecarcross, je comprend tout à fait ce club, une chose est sur plus jamais je ne m'engagerais dans ceci, car investir tant de temps pour ceci promette au club, et au bout du compte ce prendre une veste, tout ça à cause de certain sur qui vous compter ou vous promette, et aprés vous laisse tomber, et on viens dire que le sidecarcross vas mal en france, je compter passer une super journée avec quelque équipages pour cette démo, faire plaisir au club ainsi qu'au spectateurs, et bien non tout ça à cause de certaine personnes sur qui je compter, et qui mon laisser dans la M....

Bonne fin de semaine . salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...