Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche heos yamaha


Messages recommandés

bonjours pascal baudet et jean claude helias ancien sidecariste ussonnais recherche leur premier side un heos avec un yamaha dedant se side a appartenu au frere arlot qui l on vendu a l equipage baudet helias et aujourd hui il recherche se side car
il on fait quelque recherche et apparament il se trouve aujourd hui dans la sarthe
si vous avez des news de se side tener moi au courent je vous remercie
pour ma par pour ce qui ne me conaisse pas par mon prenom je suis le passager a herve boursaud

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne se fabrique plus et il n y en pas eu beaucoup en france apparament que 4 ou 5 avec des moteurs 4 temps
toi le tien est avec un 2 temps HEOS?et a t il le reservoir dans le panier?
mais ils aimeraient bien retrouver le leur et ca ferai plaisir a christant Arlot de le revoir car il a fait des depart en tete avec lui

a+ merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , ton Heos ressemble a un EML en tout cas c'est pas ce type de Héos qui est recherché

voici 2 photos avec des Héos dont celui recherché

Les freres Arlot au depart des califs a lavoux en 1985 N° 8


<Francois Barat



cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent wasp84 je vois que tu doit avoir une belle collection de photo si tu en a de c annee la des frere arlot et ensuit de baudet helias sa m interese car je les connait tres bien on habite la meme commune et on se voit tres tres souvent car je travail avec jean claude helias je vois pascal baudet presque tout les jour a son atelier et christian arlot et un ancien collegue que je vois tres souvent et on fais du vtt tous les dimanche ensemble
je serai honneure de faire ta connaissence si tu vien a geugnion pour le mondial il seron l car on roule avec herve
a+ bon week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.
thierry merci pour les photos de heos.
je crois bien que la photo de christian et joel Arlot a ete prise a Lavoux pour les qualifs en 85.Je suis dessus avec Regis (a gauche)
Pour les heos en effet il n y en a pas eu beaucoup en France (Barat/Maillaucheau/Gaillard/Arlot et Pasquier je crois)
Ils etait fabriquer en allemange par un copain de Braucaussen(2 ème du mondial dans les années 82/83.
par contre je n' avais jamais vu de bicylindres Maïco ce dois etre un montage artisanale. je serai curieux de savoir qui a fait ce beau travail.
salutations a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est maico qui la sorti sur base de 320cc doubler par les vilo il y en a eu une 10 de fabriquer et celui ci que j ai vu rouler et le seul en france amitie a toi laurent et j espere qu un jours on roulera ensemble avec ton bi maico et nous avec le jumbo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui j'espere qu'on roulera un jour ensemble mais quand je serai sur que je ne casse pas a toutes les sorti

la derniere sorti un joint spy et un roulement de vilo ,je pense que je vais le refaire entierement pour etre tranquille ,sinon je suis a la recherche de l'entreprise Fraeyman qui est a braine le chateau en belgique ,je crois qu'il a encore un Heos maico dans son atelier

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...