Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MX3 a Lacapelle-Marival en 2009


marco1

Messages recommandés

bonjour,
Lors de l'épreuve d'Ahun:cheers:, le speaker a annoncé que l'épreuve du championnat du monde de MX3 aurait lieu a Lacapelle Marival (dept47) en 2009. On peut donc espérer un mondial de side a Castelnau de Lévis en 2009
Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut à tous je vois que vous vous poser beaucoup de questions pour la saison 2009. J'ai quelques dates officielles (j'ai eu comfirmation avec les presidents) :
- chp france national mx 2 à Plounérin dans 29 (finistère) les 23 24 mai
- le 18 mai side-car à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor) France Angleterre
- le 12 juillet chp france élite à Yffendic
- les 29 et 30 mars chp monde side a castelnau
- le 5 septembre chp monde side et chp europe quads à Saint Jean d'Angély
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et oui cathy normalement castelnau est le 29 et 30 mars cela m'a ete confirme depuis environ 3 semaines
de la le gros probleme pour airvault scratch car si il ne change pas de date et bien meme week end que castelnau
mais en ce moment se tient en afrique du sud le congres de la fim et la decision des calendriers demain apres midi si mes souvrnirs sont bon donc je pense en fin de semaine il sera sur le site de la fim
donc attendons un peu

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="noel1303"]salut à tous je vois que vous vous poser beaucoup de questions pour la saison 2009. J'ai quelques dates officielles (j'ai eu comfirmation avec les presidents) :
- chp france national mx 2 à Plounérin dans 29 (finistère) les 23 24 mai
- le 18 mai side-car à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor) France Angleterre
- le 12 juillet chp france élite à Yffendic
- les 29 et 30 mars chp monde side a castelnau
- le 5 septembre chp monde side et chp europe quads à Saint Jean d'Angély[/quote

Salut Noel1303,
t'as pas du appeler la bonne personne Exclamation
en 2009 à St Brieuc pas de side car de prévu pour le moment.
sauf l'arrivé d'un gros partenaire de dernière minute.
MCB
Président du Moto Club Briochin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...