Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau venu sur votre site


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et pourtant passionné de side car cross depuis trente ans.
J'ai fait de la compétition en side dans les années 78 - 85 avec notamment Charles Morel comme passager puis comme équipier de Guy Cavalerie.
Je possède encore mon premier attelage, un wasp yamaha de 1976.

J'ai eut le grand plaisir de rouler fin Août à Ambérieu en side ancien, quelle ambiance, quelle super week-end.
Je vais essayer de remettre mon side en parfait état et participer à quelques manifestations de sides d'époque.
J'aimerais rentrer en contact avec des sidecaristes de la règion Drôme,
Ardèche, Lyonnais . N'hesitez pas à me contacter.
Merci et longue vie aux vieux pièges.
Marc-Olivier Aldhui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc-Olivier,

C'est Laurie c'est moi qui organisait ce fameux week-end Very Happy
Contente que sa t'es plus Very HappyVery Happy, j'espère que tu viendra l'année prochaine car je recommence mais pas au même endroit...
Tien je te donne le lien de mes photos d'Amberieu il me semble qu'il y'en a quelques une de toi : http://picasaweb.google.fr/Lilou4273/DMonstrationAmberieuEnBugey
Si tu veux le week-end du 18-19 octobre on va normalement à Tarare rouler un peu donc je te tiendrai au courant Wink

A bientôt j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurie,

Encore merci pour votre organisation parfaite à Ambérieu, et quelle ambiance samedi soir !!
Comment va ton père après l'accrochage avec Pierrot ?
Pour l'an prochain ou allez vous organiser votre démonstration ?
En tous cas, on sera de la partie !!
A bientôt.
Marc-olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

bah je sais pas si ta été au courant, il est allé 1 semaine à l'hôpital...la plèvre était perforé et décollé...
Il viens tout juste de reprendre le boulot...pour l'instant ça va il a moins mal mais fatigué...
Depuis la démonstration j'ai eu pas mal de proposition pour en refaire une...je vais en faire une à Bourg d'Oisans près de Grenoble et j'en fait une aussi en début d'année mais je ne sais pas encore sur qu'elle terrain (entre la Région Rhône-Alpes et Vesoul) pour faire un hommage à trois personnes, je t'en dirai un peu plus cette hivers...

Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir
marc-o

je voit que tu a connu charle morel
ds les année 78- 85,alors tu a du doit connaitre françois barat ,car si mes souvenir s'ont bon, morel a couru avec fr.barat,j,claude patrier j,yves comes ,bien sur il y a eu aussi des sicariste comme breand samofal,et beaucoup dautres pers.
voila.
amitiers
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir equipage Toulat,

Je crois bien qu'on a été derrière les mêmes grilles de départ début 80.
Je crois que tu roules aujourd'hui en side ancien.Super !
J'espère à bientôt sur un circuit.
Meilleures salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Michtago,
Merci de ton message.
Biensûr que je connais François Barat (on s'est retrouvé à St Jean d'Angély en juin dernier au GP) il y avait aussi Samofal, Mécène, Bréant,
Bouvet, Gaillard, Arlot....pour rentrer dans les dix au championnat fallait se remonter les manches !!
Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...