Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAVID BARAT


Messages recommandés

bjrs a tous

le sujet de david barat

je connait la famille barat.

seb;si tu veut parler,de sa carriere,tu peut emplement parler de lui ;je serrait tres fiere.moi aussi je pourrait vs en parler,et meme de la famille barat qui a eu un palmares enorme a mes yeux.
je vs en dirrait un peut plus sur lui .
je vs le dit mes amis
carman,si tu veu en savoir plus je le dirrait aussi,quand penser vs mes amis.
mes amitiers a vs tous
thumleft ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR CARMAN. BIEN SUR CE N EST PAS LE SEUL FRANCAIS A AVOIR BRILLER EN GP . JE PENSE A BENOIT BEAUMONT VAINQUEUR DE MANCHE A BAUGE , A LACAPELLE MARIVAL MAIS EGALEMENT A GILLES MéCENE VICE CHAMPION DU MONDE . MEME SI J ETAIT SUPPORTER DU BARAT RACING TEAM CE SUJET N EST QUE POUR LE PLAISIR DU SIDE POUR EN PARLER PENDANT LA TREVE SALUT A TOUS PASSIONNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi David a demontrer a tous le monde de quoi il etait capable du temps avec bebel jusqu'au temps avec Francis Blanco avec des poduims de GP , tous commes Benoit Beaumont qui a un palmares enorme . C'est pas pour rien que c'est les 2 dernier pilote du side car cross francais et qu'il sont sur la banniere de planetesidecarcross Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne connait pas le personnage mais pour l avoir vu roulé quelque fois c était quand mm un mec avec un niveau énorme.Il a gagné en grand prix et quand tu vois les pilotes qu il y avait a coté de lui tu te dit qu il devait quand mm sérieusement envoyé le mec.Apres la question que je me pose c est pourquoi na t il pas encore eté plus haut dans c est classement?est ce un probleme de niveau jpense pas il a eté capable de gagné...ou alors du matériel moins au points, ou un budjet limité... j aurai bien aimé savoir si il était professionnel ou pas?sinon respect pour cette belle carriere il y a beaucouop de monde qui réverais dans faire autant et moi le premier!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs
kiki

j'ai dit hier que je parlerrait de david barat .mais pour le moment je cherche de faire un ptit article sur lui ,donc ne vs inqieté pas ,je vs le promait je le ferrait ,il faut formulé un article correcte . study
toi aussi tu faire une legende de lui ,je sais que tu me conprendra.

bon week-end

bonjour a t'a ptit famille.
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...