Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche adresse pour pièces ou moteur neuf


eric86

Messages recommandés

je recherche le moyen de me procurer des pièces de moteur KTM 500-540-560 2 T ou voir un moteur neuf (si ca se fabrique toujours ) mais toujours et surtout en 2 T en KTM - ZABEL - MTH ou autres donc si vous avez de bonnes adresses je suis preneur , d'avance merci .

je suis aussi à la recherche de solutions techniques pour abaisser le niveau sonore de mon quad sans perdre de puissance . je ne sais pas coment est la F.F.M envers les sidecaristes , mais pour nous les quadeurs ils sont devenus carrément intolérant Evil or Very Mad et à chaque controle c'est vraiment la galère . en statique mon moteur est sois disant bruyant ( 98 à 100 db ) par rapport au quatre temps et pourtant en course ( vidéo à l'appui on ne m'entend presque pas passer par rapport aux autres )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pistons pour 540 (Ø 92.25) sont devenus très difficiles à se procurer....à un prix raisonable Rolling Eyes ....sinon pour 400 ou 500 euros tu pourras en trouver chez descheemaker ou en autriche...chez les spécialistes des pièces "vintages"

Pour toutes les autres pièces courantes il semblerait que les ricains en aient encore en stock

Je te donneraient les sites 'ternet demain car là je ne les ai pas à disposition.....

Pour ce qui est de diminuer le bruit des 2 temps y'a plein de possibilitées Wink .....mais elles sont TOUTES non-réglementaires..... lol!lol!

Oubli les moteurs MTH ;ils ne sont plus produits les katosches en 2T c'est le même combat....'te reste plus que le Zabel...ou les kawa/honda avec des préparations de bourrins.... Rolling EyesTwisted EvilEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jérémyP' pour ta réponse . un moteur ktm 560 neuf je peut encore en avoir par la hollande chez Wil van der Laan , ce qui m'embète c'est de reinvestir sur un moteur neuf en sachant que je risque d'avoir un problème ensuite pour trouver les pièces . sinon un zabel oui pourquoi pas . j'attend en tout cas les liens de tes sites internet avec impatience Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
salut eric 86
tu recherche des piéces de ktm,mais quoi,


bien pour l'instant je suis surtout en panne de piston , , en fait j'ai récupére plusieurs moteur depuis 4 ou 5 ans , mais que des vieux modèles ( à partir de 1990) et j'aimerais bien en refaire un ou deux correct pour pouvoir refaire une saison d'endurances sur terre et sables.
j'adore ce chassis EML et je suis entrain de le refaire completement, donc j'ai pas envie de rouler sur autre choses et surtout pas en plus avec une boite à soupapes dedans:D .
si je ne trouve plus de piston , apparement certaines boites font aussi des pistons sur mesures (j'ai vu un représentant de chez bihr ce soir et il faut que je fasse une demande de devis) , donc à voir au niveau tarif ce que ca donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce sujet je vient de me renseigné pour avoir un piston sur mon moteur ktm 540 diamètre 92_93 enfin ché KTM il y a plus que la 2ème et 3ème cotes de disponible et le piston c'est 461€ pièce et apré un nikasil c'est 320€ voila le devis de chez ktm et encore c'est sans la main d'oeuvre car c'est moi qui monte heureusement deja chère bien chère c'est ce que va me répondre Jéremy p' lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pascal , je vais appeler demain pour voir.

alex72 c'est bien les prix que l'on m'avait donné Crying or Very sad (l'année dernière je les avais à 220€ en hollande) , ca vas etre de plus en plus dur et cher de vouloir rouler en 2 T . d'ailleur au sujet des traitement nikasil ca fait trois fois de suite que j'en envoi pour mon boulot un cylindre , et à chaque fois il me compte le traitement nikasil plus une soudure sur le cylindre , ce qui rallonge encore la douloureuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué de toute façon on roule en 2temps c'est pas chère à l'achat mais cère en etretient mais le 4 tempsc'est chère à l'achats et en entretient sa dépend mais de tote façon on a le droit qu'a boufé du frique il dise quil y de moin en moin de tous sa mais il on qu'a baissé les prix ais bon on en revient toujours a remettre en cause la socièté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le piston c'est 461€ pièce


Aie aie aie.....ça commence à piquer les fesses là , vous trouvez pas les gars?!?!......

Citation :
un piston sur mon moteur ktm 540 diamètre 92_93 enfin ché KTM il y a plus que la 2ème et 3ème cotes de disponible


ShockedShocked Alors là je ne comprends plus très bien What the fuck ?!? ....t'as QUOI comme cylindre alex ?? un MTH , un MVP ou un KTM ?? parce que si c'est un 540 katosche je ne savais pas qu'il y avait plusieurs cotes de réparation scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde c'est freddy je voulais savoir si tout le monde allait bien.
Sinon je vend mon 500 ktm 1991 ex kurt nicoll du team chesterfield equipée en jantes excel, wp, il est en très bonne état. voilà si ca vous interresse vous pouvez me joindre au tel 06.22.40.26.42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le problème c'est que j'écoute se que ktm me dise mais je comence a croire qu'il save meme pas eu meme car la il vienne de m'annoncé que il pourais pas avoir le piston il me gave et du cout je sais plus moi et freddy tu vend pas ton moteur ktm défois ta pas des photos que je voille impeu merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
hahaha ba déja c'est une boite étrangère qui fond malhé justement enfin la je vient de leur envoyé mon model mais j'ai pas encore le résultat mais normalement sa sera nikel il fond que des vieux moteur préparation.... mais je sais pas si je doit le dire parce que personne à voulus me renseigné sur se sujet ni rien ou les personne qui voulais bien m'en trouvé voulais absolument me le faire pour prendre une comission dessus et me le vendre 3 fois le pris ,et je pence que ces personnes se reconaiteraont.tu me comprend enfin repond de se que t'en pence et on en reparle en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...