Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[edit] Vend moteur MTH 650


Messages recommandés

Salut

Diiiiiis c'est quoi ton proto?...une moto de cross? Shocked une moto de piste? ShockedRolling Eyes ou un quad??? Shocked

Nan parce que vu les volumes d'un pot de MTH si tu veux mettre un pot type "low boy" sur ta moto ,il ne va pas falloir tomber parce que ton bôôôô pot il aura instantanement le même volume ......qu'une crèpe Mr. Greenlol!

A mon avis ,de toutes les façons si tu veux que ton pot passe sous la selle, tu vas devoir passer par la case"fabrication d'un pot sur-mesure" et là vu la place disponible sur une moto t'es mal pour avoir une longueur de pot suffisante pour pouvoir s'accorder à ton moteur Rolling Eyes ......à moins d'en augmenter le volume.....et là on retombe sur le problème de la crèpe..... lol!

Si tu veux je dois avoir dans un coin les cotes (au moins de la partie détente à proprement parler ) d'un pot que j'utilisait quand je roulait en MTH......'faut juste que j'aille fouiner dans mon bordel,euuuh dans mon atelier j'veux dire Mr. Green ...
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon proto c'est un cross, le probleme c'est pas le passage, ya de la place, c'est un gros cross de 1m75 d'axe a axe ... le seul truc c'est qu'il me manque LE pot pour faire fonctionner le moteur comme il faut, la pour l'instant j'ai un pot fait avec 8 autre de 500 cc en tout genre mais ca foire


sinon je recheche toujours a me fournir en disque d'embrayage ...

merci a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa bin voila! cheers freddy il a ce qu'il faut thumleft ....

M'enfin perso j'ai quand même un serieux doute quant à la possibilité de faire passer un pot de side sur une moto:les pots de side sont démesurement long par rapport à ceux des motos ,si tu veux l'utiliser tel quel (et encore il te faudra sans doute retoucher le coude!!!!), il faudra que tu le fasses passer sous le berceau moteur....et là....gaffe à la crème quand tu te mettras un peu long sur un saut !!!! lol!

Quand je parlai de la place qu'il allait prendre ,je parlai de l'encombrement en terme de LARGEUR ShockedConfused .....

tiens en voila une de moto avec un "moteur de cinglé":
http://www.atkusa.com/documents/2008ATK700-620ccIntimidator.pdf

Tu vas t'amuser à faire un pot qui passe comme celui là.....d'autant que ,sur mes souvenirs les pots de MTH il avaient des GROS volumes....
Bon courage thumright ...et bonne chance Mr. GreenTwisted EvilRolling Eyes
Ah au fait t'as une bonne assurance vie ?????? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ca vous intrigue ... pour un pot de sid c'est impossible a mettre sans d'enorme retouche, donc autant le faire, je cherche a faire comme sur les photo que vous avez misent ! bon en gros, c'est un cadre + fourche de 450 wrf avec un moteur mth 650 voila ...

enfin voila ca reste compliqué !

sinon penser a mes disque d'embrayagfe svp ! c'est ou qu'on peut en trouver ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh pour les disques d'embrayages il me semble que c'était les même que sur les 600 ZZR ou ZXR.....

M'enfin euuuuuuh..... là c'est une info à vérifier sérieusement hein Embarassed .....ça fait quand même un bail que je ne roule plus en MTH et parfois les souvenirs......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila, je cherche a faire ce genre de pot, sur la photo on voit pas bien mais c'est un bi moteur zabel 700 cc, oui, la place qu'il faut pour les faire passer est concequente, mais c'est pas le souci tant que le pot est de la bonne taille ...

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therowan a écrit:
voila, je cherche a faire ce genre de pot, sur la photo on voit pas bien mais c'est un bi moteur zabel 700 cc, oui, la place qu'il faut pour les faire passer est concequente, mais c'est pas le souci tant que le pot est de la bonne taille ...

voila


un bi moteur ZABEL Very Happy DARK VADOR est de retour parmi nous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...