Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kika les résultats complets d'airvault ???,


Messages recommandés

.....Nan parce que je voudrais officiellement savoir si je vais devoir me farcir le gage que matt m'a préparer pour la couronne...

Foutu clapets à la con Evil or Very Mad .....c'est vraiment pas d'bol : mon moteur préféré Mr. Greencheers .....à peine il à 23 ans qu'il en avale ses clapets Evil or Very Mad et ça ,le jour ou on organise un jeu-concours (avec un gage à la clé pour le perdant Mr. GreenRolling Eyes ) avec matt pour savoir si les trukasoupapes c'est vraiment du fumier ou pas Mr. Green ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galère pour avoir les résultats finaux
Je suis aller au début de la 2eme manche au panneau des manches
et y'avait rien Crying or Very sadCrying or Very sad
Tout etait manuscrit et pas vraiment comprehensible

Ceci etant dommage pour ta derniere manche JEREMY !!

Je compathie ( en toute sympathie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
équipage n°317 team fqp 18 ème - équipage n°12 non classé pour manque de 3ème manche - donc l' enjeu du gage est perdu pour l' équipage n° 12 désolé jérémy et matt pioche dans ta liste régale toi - je vous ramène les résultats officiel à la couronne
amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOULALALALALALALALA....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors comment y'en a mais qui vont mais se faire mais... UN PLAISIR..............!!!!!!!!!!!!!!!!!![u] Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
AVIS AUX AMATEURS, moi j'dis qu'va y avoir d'l'ambiance a la couronne....... Twisted EvilRazzRazzRazzMr. GreenMr. GreenMr.RedMr. GreenMr. GreenRazzRazzRazzTwisted Evil
bon ba plus que sincèrement désolé mon père Jérémy....
et en plus et j'te jure que c'est vrai... m'enfin moi j'dis ça après.... ton frangin est venu m'voir en partant d'airvault pour m'dire au revoir en m'disant genre:"...d'toute façon c'est mon frère que ça regarde pour le gage... moi j'ai rien à voir la d'dans..." SadSad en toute franchise... j'aimerai sincèrement pas être à ta place...!!!! Mr.RedTwisted EvilMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAAAAAA ça y'est j'ai retrouver mon mot d'passe.... Mr. GreenTwisted EvilTwisted Evil

Ranafout' de faire un tour de piste en footing:j'roule en 2 temps moi Môôôônsieur donc j'ai la santé moi Môôôôônsieur..... (pas comme les gros du bide qui roulent en 4 temps ...... Mr. Green

'M'étonnes pas qu'mon frangin se tire les pattes: Rolling Eyes 'l'a pô d'fierté Mr. Green ,pis c'est qu'un passager lui : 'peux pas comprendre toute la subtilité , toute la finesse de pilotage qu'il faut pour dompter un fougeux 2 temps.....un peu comme l'aut' rastacouaire de président du FBB truc machin-là. Mr. GreenTwisted Evilpuker .....lui non plus il ne sait pas d'quoi il parle.....GAAAAAAAAAAMIN va !!!!! Mr. GreenMr.Red

Dis donc "FBB2T" c'est pour :Fucking Brigitte Bardot 2 Times... scratch ...nan parce que là ,tout de suite ça fait moins classe..... Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy, Jérémy, Jérémy cheerscheerscheerscheers hip hip hourra !!!!!
Vive notre président !!!!

Très très bonne ta définition FBB2T. De toute façon, comme tu le dis si bien,
z'ont pas de condition les équipages de ces foutus 4 temps. Alors que toi, ton corps est sculpté a fort de maitriser ton viril 2 temps. J'voudrais bien les voir sur ton fidèle destroyer pendant une manche entière. J'suis pas sur qu'y en aurait beaucoup aux départs de la suivante.

Vive le F4TC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec vous les gars.... on est peut être des tafioles nous les équipages de 4 temps....(pas d'condition, tro puissant pour nous, on n'dépasse pas la 3ème,etc...,etc........) mais en attendant, nous... ON PAS DE GAGE A S'TAPER A LA COURONNE......!!!!!!! Twisted EvilMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedTwisted Evil bon ba j'retourne à ma liste de gages moi... d'toute façon pas besoin de condition physique... c'est des tracteurs les 4temps....!!!!! What the fuck ?!?What the fuck ?!?
bon ba bon courage mon petit pilote gagé de 2 temps préféré..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba si en plus y a les preuves... tu sais moi j'suis qu'passager, trop compliqué pour moi embrayage à gauche, frein avant à droite, sélecteur pied gauche, frein arrière pied droit, pied gauche repose pied gauche, pied droit repose pied droit, mains sur les poignées, regarder devant et pas derrière........!!!!!! enfin trop d'trucs à gérer quoi.... en attendant moi à la base Jérémy j'peux te promettre que j'voulais pas du tout te faire subir de gage... c'est vrai!!!!
mais bon maintenant qu'c'est fait, ba que dire....!!!! PREPARE TOI....hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi d'avance...............!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...