Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amis de la moto verte,je lance un sujet très chaud


Messages recommandés

Le sujet trés chaud est le règlement imposè par nelly 85 sur le trophé ufolep.
Les équipages engagés pour la saison entière au trophé atlantique ceux voit disqualifier direct , si il font une course en cdf . ( ex; l'équipage musset , musset en à fait les frais en 2009 ). plusieurs équipages se sont renseignés à la ffm aucun texte ne le dit.

Donner vos impressions cela pourra faire peut-être bouger les choses .

[b][u]le side car cross ne doit pas etre un moyen de ce faire une renommée mais de faire ce qu'il faut pour qu'il subsiste et s 'agrandis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi

mon avis et peut etre pas le bon seulement avant de lancé tel ou tel sujet qui soyons honnete va une nouvelle fois partir en live et faire polémique vous ferais mieu de vous retrouver tous avec Nelly lors d'une reunion et discuter du sujet, sa sert a rien de poster ce message tout le monde va une nouvelle fois s'emflamé!

proposé lui donc d'organisé une reunion entre equipages et partager votre avis,

c'est mon point de vue et uniquement mon point de vue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les équipages se sont déja reunient plusieurs fois a se sujet et on eu la méme reponse ; qui faudraient que sa change . je parle pour ceux qu il veulent faire les deux . le sujet je l ai mi non pas pour moi , car je ne fait plus le chtp ufolep mais pour ceux qui voulaient le faire et qui sont interdi de s inscrire pour la cause qui font des courses cdf .
le partage devrait a mon avi se faire des deux côté ; mais c est mon point vu uniquement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi aupres du delegue ffm side car cross, le nouveau, patrick...... J'ai perdu son nom. Il te donnera reponse mais je crois que lors de la reunion ffm en fin d'annee, une directive a ete mise en place et tout les mecs d'ufolep peuvent venir en ffm, sans soucis. elle n'avait en aucun droit l' autorisation de faire ce genre de chose. Mais ca parrait regler pour 2010.
Avis personnel, faut vraiment etre con d'interdire a des mecs de rouler....
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je suis tou a fait d'accord avec teddy sur le sujet mais toutes les personnes qui se permette de critiquerd'accord on vie en democratie alors juste faite ce que nelly fait pour ufolep et apres on en reparlera car j'ai roulee ufolep et je peu vous dire quelle apporte beaucoup
ceci et mon avis et arreton de critiquer ufolep ou ffm on fait sa pour le plaisir
a+side87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous a aucun moment je cretique ni l ufolep ni la ffm c est juste un sujet a aborder , si vous ete pas capable dit repondre sans vous prendre la tête ce n est pas mon probleme ; et comme tu dit nelly fait baucoup pour l ufolep et heureusement car personnes ne veux la place. mais sa veut pas dire rester sur decision absurde; des grilles de 15 side pour moi sa fait pitier c est baucoup mieux a 25 c est mon avi uniquement .
rouler pour le plaisir et se donner au maximum le reste suivra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOO
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!Christian stop!parceque la y'en as marre mec!sa me soule!!!serieux.j'aimerais te faire une remise en question sur ce sujet la.Ce qu'il sait passé en ufolep meme si il y'as eu des injustice tout et tout contre nous,MOI JE TE DIT ARRETE.

L'esprit que tu as pour 2010 mec me deconvient, tu le prend comme tu le veux, mais je ne veux en aucun cas te trahir, mais te faire une remise en question seulement parceque la je te jure que sa M'ENERVE!et je pence que je ne doit pas etre le seul.Tout ce que tu fait a present en relançant le sujet de la ufolep, c'est t'enfoncer!!pi le pire c'est que tout le monde s'enfou!!.Tu comprend pas que plus tu en parlera, plus tu foutera ta merde, plus notre equipage sera mal VUE!!!!!.Quand je t'ais connu mec tu n'avais pas cette esprit de fouille merde comme sa!!quesqui a fait que t'as changer ??? ConfusedConfusedConfused !!allez les coup foireux qu'on nous as fait par jalousie, oki je suis d'accord, mais on est en 2010 maintenant sa c'est du passé tout sa, les gens se sont fait une idée de la polemique qu'il y'as en ufolep, certain sont avec nous et d'autre non!!pi sa serre a rien de forcer de les mettres dans le meme camps parceque je pence qu'as leur d'aujourdhui mec y'en beaucoup plus qui nous deteste qui nous aime ok.Arrete de te sentir persecuter de partout comme le vilain petit canard, parceque moi quand je t'ais connu avant que l'on face les resultats tu n'etait pas comme sa.Tu m'as toujour dit que tu etait fier de roulez avec ton 500cc, pi je te signal encore une fois que moi aussi j'ai eu des soucis en 2009!!y'as pas que toi!un sidecar marche a deux mec!pas tous seul!!!on 'as progresser ensemble!!d'ailleur je me pose la question??dans quelle place tu aurai ete si j'etait partit en ffm avec jean marie ou un autre!!??unh??moi j'ai roulez avec toi mec parceque je me sentez pas pret pour allez roulez avec jean marie car je n'avais pas assez de technique ni d'experience dans un side!!!et j'ai surtout roulez avec toi parceque t'es un pote avant tout!!!mais la ou est mon pote??? Sad !!je te ferais dire qu'on ete premier tout le long du championnat ensemble.est que nous avons fait deuxieme ensemble!!!et pas toi tout seul!!oki on as encore beaucoup a apprendre TOI ET MOI!!et la mec je ne veux meme pas roule avec toi l'année prochaine parceque avec l'esprit que tu relance a chaque fois on progressera pas!pi de toute façon moi j'aurai jamais du me mélé de toute cette merde qui n'as que pourri ma reputation partout!!j'aurai du me contenter de roulez pi la fermer!!parceque ptete que toi tu veux plus faire des mondials!!mais moi le sidecar c'est un reve de goss depuis que j'ai 4ans!!oki!!pi mon plus gros comme le tien il me semble c'etait pas de faire des mondials????bah tu sais quoi on y'arrivera jamais car tu n'acceptera pas mes erreurs et tu n'acceptera pas les tiennes mec!!!le sidecar sa se joue a deux pas en solo!!!!.moi je ferais des mondials et je contez le faire avec toi parceque tu es un potes MEC!!mais le jour ou tu arretera de roulez, si tu continue dans ta polemique la, le jour ou tu arrete je passerais pourquoi moi???pour le vilain petit canard a mon tour qui trouve pas sont panier pour les année suivantes pour realiser sont reve???nan je croit pas mec !!alors soit t'arrete de relancer la polemique de l'ufolep!!ou alors tu continue pi tu roule avec emilie l'année prochaine avec ton 700cc!!!parceque moi je sais ce que je vaut!!et je vaut mieux que toute cette année de merde qu'on as passé!!!alors si tu veux me gardez dans ton panier t'as interet de changer PARCEQUE LA JE L'AIS FERMER MAIS LA JE L'OUVRE!!!!que sa te plaiz ou non!!tu reflechira de toute façon.Mais sache que je veux roulez avec toi!!juste parceque tu es un pote!!parceque que tu l'accepte ou pas sache que l'année prochaine on va se prendre une branler!parceque la plus part des equipage on de l'experience!parceque notre mise au point n'est pas faite, t'as peut etre un bon pilotage, mais rapel toi que je suis a coter!!et que je n'ais qu'un ans d'experience dans le panier et que notre equipage mec et jeune!!alors soit tu comprend!et on avance!et t'arrete de pencer a ta fierté personnel!!parceque 'on est deux!ou alors tu avance seul!!et tu vera part toi meme par la suite.REFLECHIE!!...PARCEQUE MOI JE VEUX FAIRE DES MONDIALS OKI§§§§



Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...