Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne nouvelle pour la Suze


Messages recommandés

Salut à tous,
Une bonne nouvelle nous sommes passé à 8 équipages depuis Dimanche suite à notre entrainement, je peux vous dire que nous commençions à nous faire des soucis pour nous les 40 ans du Club sans side-car ou très peu c'était une catastrophe, comme je vous le disait nous sommes près à relancer le Side-car à la Suze et surtout les Sides à l'ancienne qui ont une vue sur le side-car qui me rappel ses très bonnes années et ou l'ambiance était fantastique. Hélas tout cela à presque disparu avec les Side-car dit "modernes".
Sportivement.
Marc GUEDON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous l ai dit l autre fois mais on ne m ecoute jamais c est pas le side car ou l ambiance qui a changé c est une histoire de poignon meme un entrainement coute tres cheres deplacement usure des moteurs bouffe essence huile de melange pneus etc etc si y a pas de poignon personne ne viendra point barre regardé torcé en vallé les gros billets on été sortie ils on presque un mondial.....enfin bref y a plus de poignon et c est que le debut en 2012 beaucoup d equipage vont racroché les casques et c est pas de notre faute salutation sportive pat n 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat c'est du POGNON qui manque pas du POIGNON !!!!! Very HappySmileSmile mais tu as raison l'ambiance n'a guere changé ceux qui veulent faire la fete ils l'a font et ceux qui restent dans leurs camions c'est leurs choix mais ça toujours été comme ça mème ya 30 ans ç'était comme ça.Moi ça fait depuis 1977 que j'entends la meme chose dans les parcs alors oui çe qui est vrai ç'est le POGNON ç'est de plus en plus dur et ça ç'est la réalité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
J'ai appris à Torcé en Vallée qu'au minimum 3 équipages supplémentaires vont envoyer leur engagement, merci à tous.
Une info concernant le transpondeur, vous aurez tous un transpondeur afin que les chronométreurs et chronométreuses est un travail facilités, Le chèque de caution de 200€ n'est plus necessaire car le Club prend tout en charge, que ce soit le transpondeur, son support ainsi que sa goupille, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas oublier de les rendre à la fin de la journée. Un petit rappel n'oubliez pas le certificat médical pour les licences à la journée. Je pense que le Moto Club Suzerain fait encore un effort pour vous équipages et que ceux déja inscrient le fond également, vous voyez qu'il est toujours possible d'organiser des courses si tout le monde travail ensemble comme c'est le cas.
Sportivement.
Marc GUEDON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR Mr GUEDON

Je serais parmis vous (comme photographe amateur ) car les efforts que vous faite doivent etre recompenser , donc je viendrais pour faire des photos et je vous donnerais un cd de mes photos !!!

ne vous en faite pas je ne vous demande rien en echange juste lautorisation daller sur la piste pour avoir plus de possibiliter de prise de vue !!!!

(sommes licencier ufolep moi et mon fils qui lui aussi est photographe amateur)

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...