Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info pour 2013!!


Messages recommandés

Cool bonjour a tous.
pour la saison 2013!!
il y aurai du nouveau coté france!!
en effet gilles mécéne(le pére) aurait acheter au GP D ALLEMAGNE, un side car tout neuf!!
un wht zabel, pour que (son fils) anthony mécéne, fasse en 2013 équipe avec loic chene ( ce dernier ayant tout simplement laché!!
le pauvre patrick girardin )en cour de saison!! et oui sa ce fait!! qui malgrés tout a retrouvé un singe: nick charlot pour la fin de la saison.
gilles a l intention que son fils, rivalise des 2013 avec l équipage : valentin giraud-nicolas musset non seulement, au championnat de france mais sur le plan mondial!!
la je crois que gilles ,a le melon!! vue le niveau actuel de valentin et nicolas!!
affaire a suivre de prés
si vous en savez plus merci!!
bien cordialement
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdechamps a écrit:
Cool bonjour a tous.
pour la saison 2013!!
il y aurai du nouveau coté france!!
en effet gilles mécéne(le pére) aurait acheter au GP D ALLEMAGNE, un side car tout neuf!!
un wht zabel, pour que (son fils) anthony mécéne, fasse en 2013 équipe avec loic chene ( ce dernier ayant tout simplement laché!!
le pauvre patrick girardin )en cour de saison!! et oui sa ce fait!! qui malgrés tout a retrouvé un singe: nick charlot pour la fin de la saison.
gilles a l intention que son fils, rivalise des 2013 avec l équipage : valentin giraud-nicolas musset non seulement, au championnat de france mais sur le plan mondial!!
la je crois que gilles ,a le melon!! vue le niveau actuel de valentin et nicolas!!
affaire a suivre de prés
si vous en savez plus merci!!
bien cordialement
francis


C'est n'importe quoi, j'ai discuté un petit peu avec Gilles Mécène à Reutlingen, ce n'est pas ce qu'il dit, il souhaite que son fils s'entraine (quoi de plus normal)
et la tendance est plutôt, soit ils avancent, soit ce n'est même pas la peine peine d'y aller ... Ceux qui rapportent des propos, sans rien avoir entendu, font du
colportage et c'est malsain ...... et puis quelqu'un qui arrive a accrocher Giraud/Musset en championnat de France le fera automatiquement en mondial ... non??
Les propos cités seraient ceux de Chêne selon Girardin sur un autre forum, je mets le conditionnel car je n'ai rien entendu, je ne connais rien de leur histoire
en interne et comme dans les affaires de couples, s'en est un, il faut avoir les 2 versions, donc aucun avis ni jugement là-dessus et je ne connais aucun des deux
Pour le side neuf c'est exact, que lorsque tu attaques une saison, encore heureux que tu ais de l'ambition...... maintenant seul le terrain pourra permettre de porter
un jugement de valeur mais restons prudent sur "les on dit" ... Enfin Gilles Mécène n'est pas un perdreau de l'année et sait très bien qu'un équipage qui débute ne
peut pas aller titiller Giraud/Musset dès sa première année, il n'est pas naïf et il sait de quoi il parle, donc évitons de lui faire porter des propos incohérents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher bade
je ne colporte pas!!
je ne fesais que transmettre ce qui etais dit!! bien loin de moi, l idée de juger en la circonstance qui que ce sois!! ils sont assez mature et adultes tous!! pour régler leurs situations!!
tu t emballe je trouve un peu vite sur mes propos!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdechamps a écrit:
mon cher bade
je ne colporte pas!!
je ne fesais que transmettre ce qui etais dit!! bien loin de moi, l idée de juger en la circonstance qui que ce sois!! ils sont assez mature et adultes tous!! pour régler leurs situations!!
tu t emballe je trouve un peu vite sur mes propos!!


Tu dis sur Mécène "Gilles a le melon ...." c'est bien un jugement en la circonstance, surtout sur des propos qui auraient été tenu, et que personne n'a entendu de la bouche de GM,
je te lis et tu es souvent très mesuré, excuses moi, mais sur ce coup là, je trouve que c'est toi qui t'es emporté pour répandre cette rumeur .... sans rancunes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rancune bade ,bien sur!!
juste peut etre influencé par des propos qui n étaient pas de moi ,tu as raison!
oui je suis d habitude plus mesuré dans mes propos!!
mea culpea!! autant pour moi!!
certains ni vont pas par le dos de la cuiellere pour les critiques!!
bien cordialement
je suivrai bien sur ce nouvelle équipage comme vous en 2013!! et peut etre une réponse de gilles mécéne?? pour nous dire la vérité!!
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas c est pat.bien sur que ça ce passe comme ça loic ma laché aux telephone depuis le gp d allemagne et ma dit texto. gilles me veux comme passager avec son fils et c est maintenant ou jamais car gilles a de l ambition pour nous et pour roulé devant il faut s entrainé des maintenant tous les week end et en plus avec ta bléssure on est 14em aux general et ce n etait pas mon ambition pour 2012 .je lui ai dit sa ne se fait pas loic en pleine saison je sais mais j ai pas le choix et c est une grosse opportunité pour moi .loic il ne reste que 4 courses de championnat fini les avec moi et pour les gp je trouverais quelqu un . laisse tombé pat ma decision est prise gilles veux que l on roule des le week end prochain.voila c est pas compliqué et c est la vérité .de toute façon depuis le debut de l année il n etait plus motivé et sa lui tardais de roulé en zabel avec le fils mecene. et voila le remerciement de 40 000 euro d investissement pour 2012 mais bon je met sa sur l ambition et la jeunesse .je lui ai tout appris dans le side car et offert 2 place de 6em aux champ de france et des manches de gp .voila maintenant on tourne cette page amers j aissaye nick charlot a baugé et jacques en gp et tout ira bien .merci a tous pour votre soutien pat n 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, comme dit plus haut, je ne connais pas votre histoire, la seule chose que j'ai fait remarquer à Francis c'est que Mécène n'a pas prétendu qu'il voulait
concurrencer Giraud/Musset en 2013 en championnat de France et au mondial avec ce nouvel équipage, le reste je ne dis pas que ce n'est pas la vérité
et que chacun essaies de s'y retrouver au mieux, pour rouler Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mecene ma dit a moi texto a l entrainement a frangy .le championnat de france ça roule comme des blaireaux .sa n avance plus comme avant et qu a son epoque .l époque des kawa sa roulait beaucoup plus fort .tu sais quand tu roule dans le top 6 depuis 2 année et que tu entend ça tu te dit daccord il a été plusieurs fois champions de france et des podiums en gp mais bon un peut de respect a ceux qui se démène dans notre championnat et qu on s appel pas tous mecene gilles et que sans nous il n y aurais plus de side depuis bien longtemps. et son objectif loic me la dit. si son fils roule c est pas pour etre 2em c est pourquoi ils roulent des maintenant tous les week end .et comme dit ma pote lorie on verra bien .pat n 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura plus sur leur capacité à la premiere épreuve du CDF l'année prochaine, y'a que le chrono qui parlera... Smile
Bonne fin de saison Pat, sa va le faire avec Nick, on se verra surement à Baugé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...