Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tarif pour oss 2012??


Messages recommandés

CoolSmile bonjour a tous.
je serai tres curieux de connaitre les tarifs des entrées pour le side des nations ,2012, de oss -pays-bas!!
les tarifs pour le mx des nations de lommel,belgique 2012: le wk adultes jusqu a 16ans:90 euros!!
pour le samedi: 40 euros. pour le dimanche:70 euros!! et le paddock: 30 euros!!
ca fait un budget important, si on ajoute: l essence-l autoroute-la nourriture- le parking!! qui peux encore par ces temps de crise, ce payé
ce genre de wk?? certes la passion= des sacrifices financiers!! mais tout de meme!!
au plaisir d avoir des réponses sur les tarifs pratiqué en 2011-2012, sur les GP sides et side des nations
bien cordialement et sportivement
francis
( j ai des souvenirs de GP DE FRANCE-DE BELGIQUE- DES PAYS-BAS DES SIDES MONDIAL, moins chers que actuellement!!)

cheersBasketballlol!Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres grande différence de tarifs entre le mx,des gp et mx des nations par rapport aux gp mondial sides et side des nations!! davantage de fan-supporters-spectateurs pour les années a venir ce serait super-hyper sympha et tres bien pour le side mondial-francais et pour ses clubs francais suceptible d accueillir les gp de france, les épreuves du championnat de france et pourquois-pas de nouveau 1 side des nations!! en tout les cas l ambiance-les équipages sont beaucoup ples pres des gens!! et meilleur état d esprit dans le side!!

on me dit que pour 30-35 euros on peu voir 1 gp en mondial side voir 1 side des nations!!
complétement abordable au niveau prix!! merci beaucoup!!
cordialement
francis ,au plaisirs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis, le cross solo n'est plus du tout comparable au sidecarcross, et cela au niveau GP je te parle...

J'ai fais les GP solo avec mon frere du temps de demaria, Everts et toute la clique, en gros y'a 15 ans quoi, les plus belles années, l'entreé était encore abordable, tu payais pas pour voir les pilotes (enrée paddock) et l'ambiance était très bonne entre les spectateurs venu supporter leur idoles et les pilotes!
Maintenant, c'est hors de prix, et faut encore payer pour aller au paddock, sans parler des pilotes qui ont la tête qui passe largement la taille d'une pasteque, et le pire tu paies pour rentrer au parc et eux font les beaux sous l'auvent sans te dire merde ou enfermé dans leur motor home qui pue le fric... Attention, je parle pas pour tout les pilotes mais la plupart...

Jamais je n'ai vu ça en side, et y'a que dans le side que je vois les pilotes et passagers s'habiller sous l'auvent, se promener en calecon, ou s'étendre par terre dans l'herbe tellement ils en ont chier pendant la manche, et eux, oui , tu peux discuter avec, sans problemes, et tu retrouvse la plupart des équipages au bal le samedi soir parmis les spectateurs!
Dernier truc, l'entrée d'un Gp certainement l'un des moins cher des sports mécaniques....

Voilà ma pensée, et je t'assure que pour moi le motocross mondial, c'est terminé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boon
oui le moto-cross mondial n est plus comme autrefois!! comme tu le dis si bien!!
je crois que pour l avenir, certains fan-supporters-spectateurs viendront vers le side-carcross
plus sympha, plus spectaculaire, et les équipages donnent une bien meilleur image au niveau relationnelle avec le public!! oui tu as raison ,il ne faut pas comparé avec le moto-cross mondial, cet 2 monde différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...