Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma belle chez le docteur


Messages recommandés

ce soir ma belle va dormir loin de moi, je l'ai emmener chez le docteur

l'autre jour je voulai faire un tour, je la démarre et la fait chauffer le temp que je m'habille, quand je retourne au près d'elle je vois dessous une grosse tache d'essence

je coupe vite le contact, l'essence coulait sur le cylindre avant et ça commencait à fumer!!!

j'ai démonté le reservoir, regardé la durite d'arrivée d'essence qui est raccordée avec un raccord rapide sur le système d'injection. J'ai bougé un peu le raccord et après avoir tout remonté, je suis allé faire un tour. Plus de fuite

dans le doute je l'ai ammené pour vérifier!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
kelik46 a écrit:
puré celle à ma soeur à pas voulu démarrer cet aprèm ! ça pu du cul on avait prévu d'aller faire un tour ce week-end j'suis trop dégoutée



elle n'a qu'a pas rouler en yamaha!!! lol!

non, sérieux qu'est ce qu'elle a??? batterie???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
manusv1000s a écrit:
laRSoUiLLE a écrit:
bon et ça en est ou ta brele, ça pisse toujour??


non!!! génial et vive les durites neuves!!!


mon cul ouai!!! ça venait pas de cette durite là!!!

toujours grosse fuite ce matin quand j'ai démarré!!!

je l'ammène mercredi matin, je crois que cette fois j'ai vu d'où ça venait, les mécanos vont regarder par là!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laRSoUiLLE a écrit:
c pas eux ki t'avaient soi disan debridé ta moto?

suzuk a clermont, c'est "AZ moto" mais tout le monde rajoute un N devant ..... NAZ moto

des vrai branlots, des mac coy comme on en fait rarement...



non, c'était celui d'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, récupéré!!!

résultat:
plus d'odeur d'essence donc peut être plus de fuite
un bruit plus sourd
de plus grosse pétarade
le moteur tourne mieux!!!

les joints des injecteurs étaient un peu marqué, je pense aussi que j'avais une petite prise d'air qui me bouffait un peu de puissance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, suite à ma réparation les joints d'injecteurs du cylindre avant ont été changé. Quand j'ai repris ma belle j'ai trouvé qu'elle faisait un gros bruit sourd à la deccelération au niveau de la boite à air. Dans le doute j'ai regardé s'il n'avait pas oublié de remettre la boite

et maintenant quand je coupe c'est plus des coups de fusils comme avant de temps en temps, c'est vraiment à chaque coupure ou rétrogradage et ce n'est plus des coup de fusil, on dirait une décharge de fusils mitrailleurs

c'est con mais en plus j'ai l'impression qu'elle a repris un peu de pêche. Je pense que par là où l'essence fuyait, il y avait aussi de l'air qui passait.

des avis là dessus???

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme souviendrais toujours de ma 1ere révision, la 1ere et la derniere, pas grand chose a faire prtant:
fuiltre a huile, vidange, et plaquettes de frein avant...
bah y zavé "oublier" de me changer les plaquette, par contre, ils avaient pas oublier de m'y faire payer ... heureusement ke j'ai regardé paskeu je trouvé ke pr des plaquette neuve a roder, bah ça freiné un peu tro...






toute façon, aucun magasin de moto n'envie leur réputation... le shop s'appel AZ Moto, tout le monde les appel nAZ Moto lol!

et jme rappeleré toujour le jour ou jsui allé essayé le gsxr 750 ... lotre jlui demande pr essayer d'abord le 1000 .... ah non non! tro puissant, jpeu pas te la laisser ...
... euh, un 1000 ou un 750, a part un + gro couple, 100ch ça reste 100ch ... mais bon soit, essayon le 750... lotre me demande en koi je roule actuellement, jlui répon un sv650, limite il me rit au nez en me disan, pfff ça a rien a voir .... tu va te faire peur .... kel blairo, un air de mac coy comme on en fait plu, quand mes pote me prette leur sp2 de 150ch ou le 900 cbr de 140 ch, jm'éclate (pas la gueule, hein ...) dans la famille jme la pete, jvoudrai le fils ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durite changée----->encore fuite

joints d'injecteurs changés----->encore fuite

j'en ai plein le cul, juste au moment où je me disais "chouette elle ne fuit plus" je la redémarre après 3 jours de repos dans mon garage et au bout de 2 minutes grosse flaque d'essence dessous!!!!

mon concess ne voit plus quoi faire. Dès que ça refait je soulève le reservoir et je regarde d'où ça vient exactement!!!

à chaque fois que je lui ammène, elle ne fuit plus!!!! et quand elle fuit si je coupe le moteur et que je le redémarre elle ne fuit plus!!!

si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas, je crois que je vais aller me pendre!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...