Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jsui le roi des cons


Messages recommandés

ah bah, voilà, ça y est, c fait...
en sortan du taf, jsui allé a l'entretien d'un autre taf.... en repartan, le gars me dit: "tu passe par ce portail otomatik, là, tu t'arrete devan, ça s'ouvre tou seul..."
j'arrive devan le portail, mais ça veux pa s'ouvrir.... donc, dans la descente je fou la moto sur la bequil latérale (g pa de centrale) pr appuyer sur un bouton ki est censé ouvrir le portail.... marche po non plu...
je vais voir le gars pr kil m'ouvre et là j'entend un gran PAF!!!!
la moto par terre!!! :-z
putin jle savais, fallais ke je bouge la moto avan dla mettre sur la kille.... elle tené nikel, mais avec les vibration du bi, elle a du avancé tou doucement juska ke la kille décroche :-/, faut le faire, ça, put......!!!!

résultat des course, le bas de carénage a subi les marques du goudron, ainsi ke le carenage arriere, g le selecteur de pt, et la poignée d'embrayage tordu....

joré voulu savoir plusieur choses:

_si je suis con? ça non jle sais

_pr mes carenage, est ce réparable?, le bas de carenage, c dla fibre, genre composite, un truc comme ça, et le carenage arr, c d'origine, donc plastik

_trouve t'on juste la poignée d'embrayage, skon touche avec le bout des doigt, sans la fixation au guidon?

pr mon selecteur, g juste pt la kekette, une fois changé, y a til besoin d'un réglage de la tringlerie?

là, jl'ai vraiment mauvaise...

j'espere ke ça va pa me ruiner de réparer 3 merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle quand je l'ai fait tombé dans mon garage.

fait pas la même connerie que moi, j'ai acheté le levier d'embrayage chez mon concess----->90 €!!! chez cardy---->20€!!! cherchez l'erreur!!!

pour ton selecteur, je ne pense pa qu'il faille régler la tringlerie, tu prends juste les repères sur l'ancien!!

pour ce qui est du carénage, il y a la fibre + la réine mais là, c'est du boulot!!!

bon courage copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé non mais ct un devis, donc déclaré... du coup ojourdhui jsui allé voir d'autre carrossier...
le 1er me fait "avec ou sans factures?" "bah sans, ça sera mieu"...
il fait le tour dla becanne... "250€"
euh, dsl mais g un pote ki me le fait déclaré a 218€ ....

du coup jme sui barré pui jsui passé voir un pote a mon pere ki est carrossier... pas là...

du coup je pars voir a la carrosserie du fils de ce gars.... "80€"

adjugé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...