Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

100 ans de tourist trophy


Messages recommandés

arf je comprend mieux pourquoi y'a tant de morts sur cette course maintenant...

routes "pourries", les becanes levent tout le temps et dandinent de partout, la mondre chute c'est la gueule dans le trotoire... mais quel mythe cette course !!!

mais bon, sans moi pour aller voir... je veux pas entasser ma becane sur le ferry !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cul:rossi , n'a rien dans le pantalon, il n'a jamais voulu courrir leTT peur d'etre ridicule face aux pilotes tel dunlop , Jefferies Ago ou phil Read sans oublier le grand Mike Hailwood. c'est un tres bon pilote de circuit fermé ,avec toute la sécurité nécéssaire et obligatoire.allez , forza italia quand même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

moi ossi bocoup de probleme pr afficher les smiley correctement mais g trouvé la solution: tu mets plusieurs espaces avant et apres l'insertion du smiley

et voilà ça marche (a noter que lorsque tu valide le message et regarde ton commantaire, les espaces n'apparaissent pas)

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
:cul:rossi , n'a rien dans le pantalon, il n'a jamais voulu courrir leTT peur d'etre ridicule face aux pilotes tel dunlop , Jefferies Ago ou phil Read sans oublier le grand Mike Hailwood. c'est un tres bon pilote de circuit fermé ,avec toute la sécurité nécéssaire et obligatoire.allez , forza italia quand même .


pour ma part, je connaissait pas le TT, juste depuis ke sur le forum d'emoto ils en ont parlé ya un an et m'était renseigner de koi il s'agissait... mais c vrai kil serait interressan de voir Rossi le faire, et pi vis versa, les pilote de TT sur un circuit, yoré ptetre pas mal de changement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais fo le comprendre, fo avouer qd meme ke le TT c un truc de malade, y va pas risker de se casser les jambes ou se tuer alors qu'il se fait un pognon pas possible en jouant la securité ... pui a mon avis, Rossi a du assurer ses jambe ou ses bras ou je sais pas koi, + le fait kil soit sous contrat, ce qu'il fait qu'il a pas le droit de pratiquer certaines activités tro dangeureuse ki pourrait comprometre sa saison donc le team donc les sponsor donc le pognon .... tout est là a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rossi nul en 125, en 250 en 500 en 1000 et en 800, nul en rallye et nul en formule 1 !!!

Aufaite je sais même plus pourquoi il est connu ce mec ??? il fait quoi enfaite ? trou de mémoire


Faut être un peu inconscient pr courrir le TT, j'vois pas trop l'intérêt de ce mettre en danger comme sa , faut être fou !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est bob à tous chu pas ben en ce moment j'ai la fè ve depuis mon séjour dans le pays de l'ard souille ( chambon sur lac ) trop de bruit ces TMax et vive le St-Nectaire . j'ai vu la sv de lard souille devant le lac elle est biotifoullll.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...