Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientôt une phototèque pour le team ...


Messages recommandés

L'année 2005 commence avec une nouveauté pour le Team 7 6 ...
Je vous mets en place une phototèque où vous pourrez retrouver toutes les photos du team (trombinoscope, becanoscope, comptes rendus, illustrations mécaniques, étonnants et bizarre ...).
Cette phototèque vous permettra d'ajouter vos propres images (pour le plaisir ou pour insérer dans vos posts ...), mais aussi de mettre des commentaires sur toutes les photos ...
Nous disposerons d'1Go d'espace disque ... aussi, les photos devrons être au format 800*600 maxi et ne pas faire plus de 150ko
Dès qu'elle sera en place, j'éditerais ce post pour vous communiquer l'URL d'accés. Je placerais également un lien vers la phototèque sur le portail.
Moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
La phototèque en elle même est prète ...
Chaque fois qu'une photo est mise sur le forum, je l'integre à la phototèque ...
J'attend juste le passage au nouveau forum (pi d'autres petites raison ...) pour la placer sur le même espace disque et du coup me demander moins de travail lors du transfert d'adresse ...

Mais je te l'accorde ... elle se fait attendre cette phototèque ...

Mais que fait le Webmaster ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exrouennais a écrit:
ah d'acco mea culpa mister self je comprend alors car moi aussi je suis un partisan du moindre efforts lol


Mouahahha ... v'là ti pô que je passe pour une fénéasse ... mouarf .. l'aurait-y raison ?!

Heu .. pour ma "defense" (même s'il n'y a pas lieu de ...) ... je dirais que je suis plus pour une optimisation du temps de travail ... faire 2 fois ce qu'on peut faire en 1 ... me correspond plus (sauf peut être pour les très bonnes choses .... Wink la ce serait plus ... 2 ... 3 ... 4 fois ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qd on est parti pris du gagnage de tps ( pas ds le dico ca je pense) et bien on est pris pour des feignants mais ca seul les gars bien meticuleux le comprennent..............................................


au vache va falloir mediter la dessus mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...