Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAZ2004 et odeur caoutchouc chaud


Messages recommandés

Hello,

avis aux possesseurs de NEW FAZ Exclamation

j'en suis à ma deuxième FZ6N, et les deux sentent le "caoutchouc chaud" dès que le moteur est...

...chaud justement. Smile

sur la 1ere ca m'inquietais mais comme c pareil avec la nouvelle je me dit que c normal.

ca vous le fait aussi? (surtout perceptible à l'arret, moteur chaud).

PS : je précise que ca ne sent pas vraiment le cramé, mais le chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière fois que j'ai sortie la moto ..... heu .... vendredi dernier je crois ... pour descendre à Rouen plein centre ville ... 30 mn à tourner avant de pouvoir placer la moto en sécurité ... motoventilateur déclenché 7 fois pour 8°C de température extérieure ... mais pas d'odeur de caoutchouc ... j'ai p't'être pas fait attention ... au milieu des odeurs de pollution du centre Rouen.
J'ai pas souvenir d'avoir déjà senti ça ... une odeur de chaud ... oui (normal ... non ? quand elle chauffe ...) mais pas de caoutchouc ...
Etrange ton histoire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un Flash cette nuit (pas de ceux qui te preinent quand tu roules trop vite ... non ...) ... j'ai repensé à ton truc ... je me souviens du jour où je suis allé chercher ma belle chez le concess' (occasion de 3000km), le mécano préparait une FZ6S GT toute neuve pour un client ... quand il l'a démarré, ça sentait le chaud et effectivement une odeur étrange ... je lui ai fait la reflexion ... car en plus, y'avais de la fumée ... beaucoup de fumée ... il m'a répondu : "c'est normal, y'a un tas de produits sur les differentes pièces pour les conserver pendant le stockage, genre éviter la corosion et tout ça ... et là, la fumée et l'odeur viennent surtout du pot bardé de produit qui est en train de cramer ... mais avec les kilomètres, l'odeur et la fumée vont s'estomper ..."
Peut-être l'origine de ton problème d'odeur ... sur ta première FZ6, l'odeur ne s'est pas estompée avec les km ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais bien quand même pour les produits de conservation qui brûlent ... sinon je vois pas ce que ça peut être ... un sac plastique coincé dans ton moteur ??? ça m'est déjà arrivé dans le kit chaîne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!
Eh Jas à moi aussi il m'est arriver de sentir kelke chose de pas normal!!
Pour ma part j'ai senti comme du plastic chaud ( ce qui est désagréable), et comme le disais self la dernière fois qu'on a sorti la titine je l'ai senti quand nous étions ds les bouchons. Au début je me suis dis que c'était parce qu'on était en centre ville et que ça pue comme à son habitude. Shit
Mais maintenant que Jas en parle je me pose des questions. Question Me suis toujours dis que c'était les pots qui chauffais trop et donc vu qu'il sont sous la selle et bien c'était la selle qui fondait. J'ai jamais oser en parler de peur de passer pour une grosse parano. affraid Mais si je suis pas la seule a le sentir alors je me dis que je suis normal. Very Happy
D'ailleurs au tout début et meme encore maintenant quand l'accélération est trop forte je ressens la chaleur sous mon popotin Shocked alors pour l'hiver c'est sympa c'est un chauffage d'appoint mais l'été c'est l'horreur Mad .
Mais tout ceci ce produit depuis la new faz car avec l'ancien modèle no soucy!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin, j'ai été à l'agence de rouen (pour mon taf) et un des chauffeurs viens de se payer la meme fz6N que moi, rouge Smile.

et bien, on l'a démarrée, laissée tourner un peu et...

...y'a exactement la meme odeur! donc c'est normal, je m'inquiete plus Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ba du coup c'est moi qui doit avoir un problème avec mon FZ6S ... y sent pas Crying or Very sad et pourtant cette après midi avec LaFoune je l'ai fait chauffer pour tester le rupteur ... tous les rapports en zone rouge ... Confused vi je sais c'est pas bien mais c'était pour la bonne cause ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...